hauteur plante+graine ne coule pas

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

hauteur plante+graine ne coule pas

Messagepar baraudeurs » 09 Avr 2013, 22:27

Bonjour,
J'ai lancer ma session outdoor avec une Marmalte de Delicious seeds, une LSD de Barney's Farm, une Pineapple Chunk de Barney's Farm, une The Church de Green house et une AMS de green house.
Est ce que quelqu'un a essayer ces espèces, j'aimerais savoir a quelle hauteur ces fifilles peuvent monter pour savoir comment les placées dans mon terrain outdoor? Toutes les banques de semences n'expliquent pas bien et j'ai pas envie de me retrouvée avec des plantes monstres devant qui cachent les autres.
J'ai déjà commencer la germination, toutes les graines ont pris sauf la Pineapple chunk qui n'a même pas couler dans le verre d'eau (elle y est restée + de 30h pour tant) vu qu'elle n'a pas coulée je l'ais quand meme mise dans les scotex, ca fait 2 semaines et toujours rien...:( les graines qui ne coulent pas ne sont pas fertiles? faut-il encore attendre qu'elle veuille bien germer ou pas. Combien de temps maximum faut-il attendre pour la germination?
Merci d'avance de m'éclairée
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
baraudeurs
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 33
Inscription: 08 Oct 2012, 20:10
Dernière visite: 21 Sep 2013, 18:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdoor
Karma: 0

Re: hauteur plante+graine ne coule pas

Messagepar dimebagdarell » 10 Avr 2013, 06:29

salut baraudeurs :)

tu as regardé le temps de floraison de chaque variété? voir si il est pas trop long.....?

les graines qui ne germent pas sont peut etre vielles ou fatiguées, car si ca germe pas apres 2 semaines ca commence a puer du cul :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: hauteur plante+graine ne coule pas

Messagepar bubbleberry » 10 Avr 2013, 09:15

baraudeurs a écrit:Combien de temps maximum faut-il attendre pour la germination?
Merci d'avance de m'éclairée


2 semaines
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bubbleberry
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 294
Âge: 58
Inscription: 26 Fév 2011, 15:52
Dernière visite: 17 Fév 2024, 19:34
Sexe: Homme
Karma: 180

Re: hauteur plante+graine ne coule pas

Messagepar S.C.U » 10 Avr 2013, 10:43

yop pour la Ams de Grh je l'ai testé une bonne plante bien solide ...

je l'ai tester en intérieur la plante que j'ai eu était de l'ordre de 80 @ 100 cm

tu n'en sera pas decus une bonne plante...
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: hauteur plante+graine ne coule pas

Messagepar jack1 » 10 Avr 2013, 12:00

Si tu commences a les planter maintenant, tu vas te retrouver obligatoirement avec des tres grandes plantes.

Pour qu'elles ne montent pas trop haut , il faut raccourcir le temps de croisssance.

La floraison s'enclenche en général debut/mi aout.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: hauteur plante+graine ne coule pas

Messagepar baraudeurs » 13 Avr 2013, 15:59

jack1 a écrit:Si tu commences a les planter maintenant, tu vas te retrouver obligatoirement avec des tres grandes plantes.

Pour qu'elles ne montent pas trop haut , il faut raccourcir le temps de croisssance.

La floraison s'enclenche en général debut/mi aout.


J'ai fait exprès de les mettre maintenant, l'année dernière je l'ais ais mises fin avril et j'ai été fort juste dans le temps. Mon beau frère les avais mise le 1er avril et tout c'est bien passer pour lui. Mes plantes étaient tellement en retard qu'elles ont moisi alors qu'elles étaient meme pas a la moitier de leur flo.
Cette année je les ai mises plus tot mais elles ne seront pas necessairement géante parce que je vais les pincées un maximum (pour ne pas etre visible à l extérieur de mon terrain)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
baraudeurs
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 33
Inscription: 08 Oct 2012, 20:10
Dernière visite: 21 Sep 2013, 18:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdoor
Karma: 0

Re: hauteur plante+graine ne coule pas

Messagepar baraudeurs » 13 Avr 2013, 16:05

dimebagdarell a écrit:salut baraudeurs :)

tu as regardé le temps de floraison de chaque variété? voir si il est pas trop long.....?

les graines qui ne germent pas sont peut etre vielles ou fatiguées, car si ca germe pas apres 2 semaines ca commence a puer du cul :lol:


Les temps de flo ont été soigneusement choisi (il y a juste la pineapple chunk qui est un peu plus longue mais sans trop). Pour les graines vieilles ou fatiguée: je les ais achetée il y a 2 mois, j'ai 2 especes de cette banque (pineapple chunk et LSD), la LSD n'a pas eu de problème. Mais c'est vrai que je ne sait pas depuis combien de temps le vendeur les possedaient... J'ai remi une autre graine qui elle à germé. Mais l'autre n'a toujours pas bouger donc je vais l'abandonnée je crois
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
baraudeurs
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 33
Inscription: 08 Oct 2012, 20:10
Dernière visite: 21 Sep 2013, 18:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdoor
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v