Quelles graines pour cet été/ arret du tabac quelles solutio

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelles graines pour cet été/ arret du tabac quelles solutio

Messagepar Tanathos » 02 Jan 2013, 15:39

Bonjour les verdeux et bonne année à tous.
je suis reparti pour préparer ma plantation de l'année en EXT.
je suis à la recherche des deux types d'effet très différents de notre plante magique. stone ou mort de rire?
perso, je voudrais une variété qui me laisse assis sur mon canapé pour le reste de la journée.genre 8O
ma moitié est définitivement pour quelque chose qui la fasse rigoler.genre :ptdr:
Avez vous des conseils ou préférence pour mes désirs?

de plus mais là je suis surement pas au bon endroit du forum mais je suis en plein arrêt tabagique. j'ai lu ce jour sur le Monde (version internet) qu'il existe des joints électroniques. le lien du site est en anglais et mon niveau n'est pas suffisant pour recueillir tous les infos nécessaires.
Qui a déjà essayé? est ce un mix entre le Volcano et la clope électrique?
article: http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
cigarette eléctro: http://www.gotvapes.com/

merci de vos réponses
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tanathos
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Inscription: 05 Mar 2008, 10:47
Dernière visite: 08 Mar 2013, 16:04
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Quelles graines pour cet été/ arret du tabac quelles sol

Messagepar S.C.U » 02 Jan 2013, 16:12

Hello,


Pour ta deuxième question ...

La cigarette électronique j'en ai une (acheter en pharmacie + recharge également en pharmacie) je dis pharmacie car les recharges ET certaine cigarette achetée a x ou y site sont aussi novice que la vrais cigarette donc méfiance.

Ceci dis :

La cigarette électronique ne sert pas a grand chose sauf si volonté il y a !!! Moi j'en ai une je m'en sert dans les endroits ou ont ne peut plus fumé, ou dans ma voiture pour ne pas risquer de brûler mes sièges ou infecté l’habitacle d'une odeur de tabac dégelasse jaunir mon tissus de toit etc.

Je la fume aussi en présence de personne allergique a la fumé de tabac (respecte donc mon prochain) etc.

Cette cigarette a donc pour objectif avant tout de diminuer l'envie ou de pouvoir tirer sur le bonbon sans déranger.

je peut fumé cela toute la journee sans allumé une vraie cigarette par exemple si je suis entouré ou en presence de personne toute la journée qui eux ne fume pas.

Pas de miracle si vraiment envie d'arrêter pas en tirant comme un boeuf sur la cigarette électronique que ont aura plus envie de vraies cigarettes.

Pour se qui est des goûts des recharges :

Ont en trouve de toute sorte et de toute force. Tabac avec les goût s'approchant des marques connue tel que L&.. Cam.. Marl.. etc etc
Ou des fantaisie du genre red bull vanille chocolat etc

S’est cool car ont dirai vraiment une vraie sauf le poids un peut lourd quand même mais ont s’y habitue.

Puis ont fume sans se tué s’est se qui est bien !

Maintenant je suis pas convaincu que sa empêchera les gens de fumé car je vois de plus en plus de jeunes fort jeunes avec de tel accessoires fumé sans les risques mais présente quand même ben l’effet de fumé ( il recherche cela en fait )
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Quelles graines pour cet été/ arret du tabac quelles sol

Messagepar hanuman » 02 Jan 2013, 16:29

S.C.U a écrit:sont aussi novice que...


:roll: :roll:

Sinon, pour répondre à la question posée, il semble qu'il soit possible effectivement de faire une teinture de cannabis utilisable dans une clope électronique. Y'a pas mal de sujets là dessus (in ingliche) dans le forum hash/huile, etc d'icmag.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Quelles graines pour cet été/ arret du tabac quelles sol

Messagepar l'givré » 05 Jan 2013, 17:27

Hello Tanathos,

concernant les weeds puissantes...je pourrais t'orienter vers Barney's Farm...d'immenses sativas...je te parle de ce seeder car ayant deja fait pousser de chez eux...hé, je dois dire que tu prends une torgniolle severe des la 1ere bouffée..tu veux etre schoché...bin..voila !^^ :bravo:

concernant le tabac, pour ma part, ayant essayé champix( 1an) et consors, cigarette, patch....rien n'y fait sinon la PURE volonté...mais la, nous sommes pas tous egaux.. :roll:
alors..je fume mes joints purs (sans tabac)...et je note enfin une diminution consequente...car quand tu fumes un joint, t'as pas envie d'y retourner derriere avec une clope...aujourd'hui le paquet de 20 me dure 3/4 jours...le fait de fumer pur, te passe l'envie de +...(enfin, chez moi ça s'passe comme ça..)

l'givré !
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
l'givré
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 102
Images: 0
Âge: 56
Inscription: 01 Jan 2013, 20:07
Dernière visite: 29 Avr 2013, 21:21
Sexe: Homme
Mode de culture:
In & Out
Karma: 42

Re: Quelles graines pour cet été/ arret du tabac quelles sol

Messagepar Biti » 21 Jan 2013, 05:06

salut salut ^^

Alors désolé pour les haineux de GH lol mais moi la variété qui m'a le plus couché etait de la Super Critical, radical pour rester scotché comme tu veux ^^ Pour la mort de rire je dirais n'importe quelle dominante sativa récolté assez "tôt" fera surement l'affaire si tu ne fumes pas des masses.

Pour les joints electronique ce sont des variante de vaporizer en effet j'en est testé 2 c'est plutot sympa, mais pas fait pour la weed pour l'instant et il faut soit du Shit de tres bonnes qualité, mais vraiment treees bonne et clean de toutes impureté il ne doit donc pas laisser de residus, Sinon il faut de l'huile ou toute autres Extractions au butanes.

Regarde un peu les "Trippy Stix" le "Clouds" ou encore le "Dab'r" pas sure pour le nom du dernier ^^


Et si tu veux remplacer ton tabac dans tes joints renseigne toi sur la Damiana, une plante alternative que mon cousin suisse avait ete prescrit par son medecin pour remplacer le tabac, pas mauvais au gout, mais peu d'etude sont faites sur cettes plantes donc on connait tres peu les effets negatif si il y en a..

Bon courgae ;)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 37
Inscription: 13 Jan 2013, 00:17
Dernière visite: 19 Jan 2013, 13:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v