Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar fdgvv8856 » 15 Nov 2012, 18:54

voila je veut juste demander sa merci de vous réponse et un merci a toute l’équipe qui gère le forum
***************PLANTER MA GRAINE ***************

***************AU GOUVERNEMENT TOUS DES POURRIT ***************

***************TOUT N'EST QU'iLLUSION ***************
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
fdgvv8856
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 94
Âge: 33
Inscription: 18 Oct 2012, 07:27
Dernière visite: 11 Avr 2014, 16:25
Localisation: blambaldec la babylone
Sexe: Homme
Karma: -5

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar Cnanos » 15 Nov 2012, 19:00

8O
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar benji » 15 Nov 2012, 19:14

la bonne question est de savoir : qui fait encore de la régular ;) !

je n'ai pas vu d'auto en régular, mais franchement je ne suis pas trés intéressé par ce genre de graine ! je sais meme pas pourquoi cela existe mais bon !

PS: j'aime bien ton avatar !!! LA CLASSE CANNABIQUE :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar PapaYaya » 15 Nov 2012, 19:23

Yep, les autoflos sont forcément féminisées :D
PapaYaya
 

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar fdgvv8856 » 15 Nov 2012, 20:08

merci a papayayaet abenji pour
benji a écrit:LA CLASSE CANNABIQUE :mrgreen:
***************PLANTER MA GRAINE ***************

***************AU GOUVERNEMENT TOUS DES POURRIT ***************

***************TOUT N'EST QU'iLLUSION ***************
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
fdgvv8856
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 94
Âge: 33
Inscription: 18 Oct 2012, 07:27
Dernière visite: 11 Avr 2014, 16:25
Localisation: blambaldec la babylone
Sexe: Homme
Karma: -5

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar Lepreschone » 19 Nov 2012, 12:15

naon !
J'ai déjà jeté des autoflo mâles.
Cela dit, je ne sais pas si ça se vend encore... ça leur permet de contrôler le marché...
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar DaDou » 19 Nov 2012, 14:10

il me semble bien à ma dernière commande avoir vu qu'il y en avait sur alchimia dans les nouveautés, Betty boo regular...
Je sais plus qui la fait parcontre.. et il y a plus longtemps j'en avais vu sur un autre site mais la encore je me rappelle plus chez qui..mais oui ca existe..
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
DaDou
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 40
Inscription: 16 Oct 2012, 08:28
Dernière visite: 19 Sep 2013, 15:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre, in et out
Karma: 2

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar popiette » 19 Nov 2012, 17:05

DaDou a écrit:il me semble bien à ma dernière commande avoir vu qu'il y en avait sur alchimia dans les nouveautés, Betty boo regular...
Je sais plus qui la fait parcontre.. et il y a plus longtemps j'en avais vu sur un autre site mais la encore je me rappelle plus chez qui..mais oui ca existe..


juste,

http://www.alchimiaweb.com/fr/lowryder- ... t-1423.php

mais je ne comprend pas pourquoi certaines personne, achète des autoflo regular!!
c'est débile, non??!
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 36
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar Cnanos » 19 Nov 2012, 17:22

Peut être pour pouvoir faire des manipulations génétique! :roll:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar PapaYaya » 19 Nov 2012, 17:59

Lepreschone a écrit:naon !
J'ai déjà jeté des autoflo mâles.
Cela dit, je ne sais pas si ça se vend encore... ça leur permet de contrôler le marché...

Au tout début des cross avec des rudéralix, ça existait, c'est maintenant très rare :D

Après, chez Alchimia, il y 2 offres de seeds autoflo reg sur un catalogue de 300 seeds autoflo fem :roll:
A part pour les gogos qui se disent "je vais jouer au breeder chevronné et faire des petits cross à moi", je vois pas à quoi ça sert.

Un sacré attrape couillon tout ça, vive Monsento les amis, vive Monsento :roll:
PapaYaya
 

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar popiette » 19 Nov 2012, 18:07

Cnanos a écrit:Peut être pour pouvoir faire des manipulations génétique! :roll:


et ces même manipulations génétique ne sont pas faisable sur des regulars!!?

je trouve sa louche quand même, surtout pour les génétique, il faut deja y connaitre un rayon, avant de faire sa, moi qui croyais que les autoflo était "pour les noobs", j'entend par la, que j'ai toujours entendu dire cela sur différents forums!!

encore les féminisés, je comprend dans un soucie de place en croissance, au vu du nombre graines qu'il faut faire germer pour avoir des filles!!(env 50%, je sais) :lol:

même si a la limite mieu vaut perdre du temps et de la place a faire des cessions pour sélectionnés des pieds mère a base de régulières, et ensuite avoir des boutures femelles, plutot que d'acheter les graines a chaque fois!!! :roll:
(enfin de mon point de vue!!!) :wink:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 36
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar Cnanos » 19 Nov 2012, 18:53

Je pense,que les Autos,
c'est plus pour les gens qui veulent pas se prendre la tête et qui cherche a produire en masse. :roll:
Ils balancent,une bonne poignée de graines et hop c'est partie Gisèle!

C'est sur je ne voie pas non plus l’intérêt de brasser des auto. 8O

Mais bon,restons sur notre auto-production.(c'est plus passionnant). :feuillecanna:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar popiette » 19 Nov 2012, 20:04

Cnanos a écrit:Je pense,que les Autos,
c'est plus pour les gens qui veulent pas se prendre la tête et qui cherche a produire en masse. :roll:
Ils balancent,une bonne poignée de graines et hop c'est partie Gisèle!

C'est sur je ne voie pas non plus l’intérêt de brasser des auto. 8O

Mais bon,restons sur notre auto-production.(c'est plus passionnant). :feuillecanna:


c'est sur pour de l'auto, pas besoin de produire en masse, mais bon on cherche tous a en produire le plus possible a chaque cession, tu me dira logique!! :wink:

mais bon en plus les autos, on besoin d'un cycle de 20/4 jusqu'au cut, donc un forte conso, edf ne s'en plaindra pas!! :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 36
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar DaDou » 20 Nov 2012, 08:45

C'est mème sur que c'est pour faire des cross qu'il les vendent, après déjà que faire un cross c'est compliqué, faudrait avoir vraiment du temps a perdre pour se lancer dans un cross autoflo....Après je sais pas peut ètre que les habitués des autoflo aimeraient avoir un cross de leur beuh préféré en auto, puis il y a un autre intéret, c'est que dans les mauvais espaces de cultures, ils sont stable, il fleurisse malgré les erreur, ils partent par en hermas malgré choc thermique et autres....

bref moi j'avais un pote qui galéré depuis deux ans malgré tout ce que l'on a pu essayé de lui expliquer, c'est pas son truc le gars la culture! ben depuis qu'il a découvert les autoflo il fume gratuit enfin! Pour moi c'est le mème délire que les Fem en pire, c'est typiquement humain de vouloir en faire le moins possible et d'en avoir le plus possible !!

après t'as raison popiette, c'est pas les mec qui les vendent, ni EDF qui s'en plaindra, elles accroissent la consomation générale.. Pour finir elles ont des niveau super bas de thc, malgré ce qu'annonce les gars ils doivent en choper une sur 500 qui défonce grave et la tester... je suis sur aussi que la consomation doit augmenter avec des plantes à effet réduit, meme si on s'en rend pas forcément compte.... !
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
DaDou
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 40
Inscription: 16 Oct 2012, 08:28
Dernière visite: 19 Sep 2013, 15:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre, in et out
Karma: 2

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar S.C.U » 20 Nov 2012, 13:13

Hello,


@ Dadou

pour les auto flo oui tu as raison c'est une ânerie monumental sa consomme 20 fois plus d'elect ... rendement pas géniale le thc pas au rendez vous ...

pour la féminisé jsuis pas trop d accord ... la féminisée, ont la prend pour des personnes qui n'ont vraiment pas de chance avec les régulière, par exemple moi ... j'ai tester des régulières je vois pas la différence entre régulière et féminisée sa pousse bien ...

- sauf qui faut faire le sexage, le sexage ne m'as jamais poser de problème ...

juste que j'ai pas la chance. Pk pas la chance !! que des mâles pour ainsi dire a chaque fois que j'ai pris des régulières !!!

vraiment pas de chance quoi ... de quoi rager ... en féminisé pas de sexage ( et encore faut faire attention ) bien que sa qui change entre les deux graines... avis perso

:mrsmoker:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v