Malformation ou trisomie...?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Malformation ou trisomie...?

Messagepar Pattonum » 31 Aoû 2012, 21:12

Bonjour,

J'ai une culture de trois plantes en terre datant de 10 jours, dont une Orange bud dont le développement ne ressemble pas à ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
voilà une photo du pied en question, dites moi si vous avez déjà vu cela auparavant, et si cela s'annonce mauvais pour moi...
Merci

IMG_0554.JPG

IMG_0556.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar dimebagdarell » 31 Aoû 2012, 22:04

salut Pattonum

ca doit être ta terre qu'elle kif pas trop..... les débuts sont parfois bizarres mais ca pousse quand même :wink:

ps : puis ca dépend de la variété de persil que c'est :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar jack1 » 31 Aoû 2012, 22:36

Faut tout jeter et recommencer avec des vrais graines du vrai terreau et du soleil.
Et aussi en allant dans la section presentation, paske t 'es pas chez mémé !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar Pattonum » 31 Aoû 2012, 23:14

Merci d'avoir répondu dimebagdarell.
Bizarre j'ai utilisé la même terre pour de précédente culture et aucun problème (CANNA TERRA PRO), les deux autres vont très bien et sont une blueberry (de dp) et une super skunk (de sensi). Seule l'Orange Bud de DP (Dutch Passion) présente ce léger prob... Je ferais suivre son évolution ici si vous êtes d'accord....

Suis-je obligé de me présenter pour dire si peux de chose ? A part flooder la base de donnée de l'admin je ne vois pas vraiment l’intérêt... néanmoins si cela est obligatoire pour que j'ai droit à des réponses je m'y soumettrait donc. Pour quelqu'un défiant toute autorité tu l'incarne à la perfection...
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar jack1 » 01 Sep 2012, 01:45

Pattonum a écrit:Suis-je obligé de me présenter pour dire si peux de chose ? A part flooder la base de donnée de l'admin je ne vois pas vraiment l’intérêt... néanmoins si cela est obligatoire pour que j'ai droit à des réponses je m'y soumettrait donc. Pour quelqu'un défiant toute autorité tu l'incarne à la perfection...


Ok donc t 'es juste là pour ta question a deux balles !

Qd on s inscrit sur un forum, surtout un forum comme le notre, ça demande un minimum d'investissement, donc si t'es juste là pour ta question a deux balles, t'as eu ta reponse a 2 balles, c'est bon tu peux repartir d'ou tu viens ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar Pattonum » 01 Sep 2012, 02:16

J'ai demandé si l'un de vous avait déjà vu une plante avec un développement comme celui là, pour autant que je sache tu n'as pas répondu à ma question mais tu es plutôt intervenu pour me saquer direct, donc si c'est l’accueil que vous réservez à de nouveaux intervenants autant te dire que sa donne pas envie.

Toutefois je ne pense pas que tu reflète l'avis de tous, du moins je l’espère.
Je pensais que ce forum était destiné à des passionnés de culture qui peuvent poser des questions librement et participer de ce fait à la vie du forum, je pensais pas que je me ferai agresser dès l'entrée. Dommage...
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar jack1 » 01 Sep 2012, 03:01

Qu'est ce que tu veux qu on te dise ???


On sait ni avec quoi ni comment tu fais pousser ton foin alors comment tu veux de l aide ?

Amis devins reveillez vous pour aider ce pauvre pecheur !!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar Pattonum » 01 Sep 2012, 03:38

Box : 120x120x180
Lampe : éco 225w 18/24 à 20 cm de l'apex
air : intracteur-extracteur 120m3/h
Temp : 28°
Hygro: 70%
Terreau : Canna Terra Pro
ph eau : 6.5

Trois pots 5L, trois plantes : Une BlueBerry (DP), une Orange Bud (DP) et une super skunk (Sensi)

Donc la photo précédemment postée est celle de l'orange bud, qui est la seule à être moins développer que les autres, le troisième palier n'est pas formé en totalité donc ma question était : avez vous déjà vu une plante avec un début de croissance comme celui-ci ?
Voilà tu as toutes les infos sur mon installation, donc peux tu me dire si tu as déjà vu un début comme celui-ci ou pas?


Sinon je m'appelle Quentin je viens de Montargis et je fais pousser trois pieds de beu.
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar MaxHouse » 01 Sep 2012, 09:05

c'est une déformation, souvent lié à la graine, comme tu pourras en voir souvent quand on part de graines.. certaines poussent bien, d'autres mal...

Après, libre a toi de la garder et de continuer à la cultiver, ou de la jeter et de regermée une nouvelle.. mais si elle pousse bien, continu avec .. sait on jamais.. :wink:

cela, peut continuer comme ça, la plante pousseras jusqu'a 10m en faisant des feuilles malformées, ou alors (c'est + souvent le cas), c'est seulement les premières feuilles qui font des bizarreries comme ça, ensuite, au bout de quelques étages, tout redevient normal..
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar Tarcaro » 01 Sep 2012, 10:00

Je me joint à Maxhouse ! sur mes 11 plants, j'en ai eu deux très bizarres ! Une avec des feuilles totalement chrome (mais c'est vrai qu'il ne manquait pas de branchage, juste un côté tout petit et frippé par rapport à l'autre), et une autre dont les feuilles ressemblait à de la salade et pas du tout à du cannabis ! :mrd: pour l'instant toutes les filles sont en flo+10 et ça se passe bien y'a des différences de tailles entre elles, mais toutes ressemblent bien à présent à du chanvre...donc laisse pousser tu verras ! :bravo: et si ça t'angoisse trop, ben fait germer une autre petite...dans ta box tu as la place pour 4 sans problème donc cool ! :langue:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar infjedsch » 01 Sep 2012, 10:42

essaie déjà avec la fonction recherche (avec le terme triso par exemple (76 résultats)) si il n'y a rien qui y ressemble (il me semble que oui, mais la flegme et pas le temps de chercher là :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar infjedsch » 01 Sep 2012, 10:51

P.S.: les infos personnelles sont à éviter suite à la légalité de notre passion :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar Pattonum » 01 Sep 2012, 13:30

essaie déjà avec la fonction recherche (avec le terme triso par exemple (76 résultats)) si il n'y a rien qui y ressemble (il me semble que oui, mais la flegme et pas le temps de chercher là


Deja faite, mais justement toute les triso que j'ai pu voir ici sont dans un état doublement pire que la mienne...C'est pour cela que je posais la question...Je pense donc plutôt a une malformation comme "Maxhouse" et "Tarcaro" ont pu le dire. Effectivement je n'ai fait qu'une vingtaine de pied, je suis donc novice et loin d'avoir tout vu....

Je vais la garder car elle n'est pas trop en retard par rapport aux deux autres, je vous ferais suivre son évolution ça pourra toujours être instructif....

P.S.: les infos personnelles sont à éviter suite à la légalité de notre passion


Je me serais bien passé de les donner....Mais apparemment c'était nécessaire à certain pour me répondre correctement......

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :)
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar Pattonum » 03 Sep 2012, 22:44

Bonjours à tous!

Je reviens donner des nouvelles de mon Orange Bud qui semble redevenir plus ou moins normale... Ça va peut être donner quelque chose de sympa.....ou pas :P

OB.jpg


Je donnerai d'autres nouvelles au cours de sa croissance :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar hanuman » 04 Sep 2012, 09:46

Mais oui ça va finir par pousser normalement....

halala...

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v