Malformation ou trisomie...?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar Pattonum » 02 Oct 2012, 00:28

Bonsoir LMV,

Apres 29 jours, je vous poste une petite photo de son évolution. Rien de particulier, a part les feuilles de l'apex qui se forment par trois.

C+40 58cm

ob40.jpg



Je re-posterai une photo d'elle en milieu/fin de flo.

A bientôt !! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar Pattonum » 23 Nov 2012, 06:06

Salut LMV!

Apres 48 jours de 12/12 on arrive sur la fin, c'est pas moche, malgré quelques problèmes d'azote.
Je voulais ma propre idée sur la flo en éco, et je l'ai, je prévois environs 20, 30gr max avec 2x200w. Pitoyable..

Bud principal
f+45.jpg


Bud du bas
f+452.jpg



Mais heureusement pour moi, début octobre j'ai récoltais 2 skunk #1 en externe qui m'ont donnais 300g sec chacune.
skunk1.jpg


Bonne journée à tous, et à bientôt! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar Lepreschone » 23 Nov 2012, 18:40

30gr. avec 2*200w...je veux bien que les éco soient moins performantes, mais quand même...
Il te reste sûrement des progrès à faire sur la gestion de la canopée.

Une photo du placard en entier serait la bienvenue.

PS: tu trouves pas qu'il a des grands yeux de cheval ? :ptdr: :ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Malformation ou trisomie...?

Messagepar Pattonum » 21 Jan 2013, 05:02

Salut Lepreschone !

C'est même certain il me reste des progrès a faire! Je ne suis qu'un padawan!

Néanmoins, 2x200w pour trois plantes, dont l'une d'entre elle est montée a 120cm, et encore, freinée grâce a un palissage et des ligatures tardives, du coup la lumière ne c'est pas répartit équitablement sur les autres...
Bref je m'y suis très mal pris :D

Je posterai une photo de la box à l'occase.

PS: Il à carrément des yeux de bourrins, quand je le vois j'ai l'impression d’être dans une écurie :mrd:
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v