Lineage exact Bella Ciao?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Lineage exact Bella Ciao?

Messagepar pyratth » 26 Juil 2012, 11:49

Hello ici... ;)

J'aurai voulu connaître le lineage exact de la Bella Ciao si c'était possible... je cherche qque chose qui soit le plus proche de la NL#1 de The Seed Bank des années '90, mais sans passer par Sensi en qui je n'ai plus grande confiance, donc j'ai trouvé l'Ortega de MrNice, la NL de Seedsman et la Bella Ciao de Tiki... mais difficile de connaître exactement son lineage, et ça me pose un p'tit souci... c'est pour reproduire un cut de NL#1 des années 90' que je viens de récup, afin d'essayer de trouver un tout bon mâle... :)

Merci d'avance K si tu passes par là... :respect:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Lineage exact Bella Ciao?

Messagepar PapaYaya » 21 Jan 2013, 04:59

La hash plant n'était pas issue d'une maman NL#1 ?
PapaYaya
 


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v