J'ai fait quelques recherches sur LMV, mais je crois pas qu'on en ai déja parlé ici.
étant donné que je suis interressé ou plutôt intrigué par ce genre d'herbe, ayant un taux un taux de CBD plus élevé que la moyenne, je voulais avoir vos avis sur la question,si l'un d'entre vous en avait déjà cultivé, ou fumé ? il parait qu'elles ont un effet particulier : d'inhiber les effets du THC et donc de dé-défoncé

ça a l'air d'etre dans l'air du temps, et probablement un futur "objectif" commercial de notre "industrie cannabique", quand la mode autoflo sera en declin on passera au plante à CBD puis au autoflo CBD

j'ai entendu parler de l'histoire comme quoi un clone aurait été donné par Jimmy* de Reaggae Seeds et Jaime aurait changé/volé l'identité de la plante en Cannatonic... etc, la vrai histoire ,je m'en balance un peu.. puisque qu'on la saura jamais.. tout en sachant que c'est la Juanita la lagrimosa qui est à l'origine du 'scandale", la première connue. Cependant, phénotypement parlant, les plante ne se ressemble apparement pas et Jimmy pense a deux hypothèses :
- soit la Cannatonic est un clone de Juanita recroisée avec un male (que je ne connait pas, même si indiqué sur leur site).
- soit c'est en fait une graine issue du catalogue Reggae Seeds comme Kalijah ou Session.. (plante ayant la génétique de la Juanita, Jimmy pense particulièrement à Session)
*Jimmy : créateur de la Juanita - assez respecté en Espagne, car quand on en parle, la bas, y'a que Jimmy qui éxiste, et les gars me disent bien, que les graines féminisées que tu achètes te donneront pas une plante avec le fameux ratio THC:CBD 1:1 (c'est purement commercial), il me/te faut le clone de la plante mére de Jimmy.. j'y travail à mon prochain voyage..

voila j'avais envie d'en parler, je pense qu'on avait tous un peu entendu cette histoire..