question sur de la big-bud

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

question sur de la big-bud

Messagepar bibip » 10 Juil 2012, 20:42

bonjour a tous !

donc voila jais quelque question au sujet de la big-bud qui se trouve ici => http://weedseedshop.com/graines-de-cannabis/big-bud

est en faite il dise que ces une Variété régulière de Big-Bud qui produit des plantes aussi bien mâles que femelles.
mais la est ma question il y a bien un truc entre les mâles et femelles pour la récolte il me semble que jais vue cela dans la faq canabic
qui se trouve sur le site de lamainverte pourriez vous sil vous plais éclairer ma lanterne ! :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 100
Âge: 41
Inscription: 15 Avr 2012, 19:35
Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !
Karma: 0

Re: question sur de la big-bud

Messagepar jack1 » 10 Juil 2012, 20:51

Si tu sais pas faire la difference entre un male et une femelle, relis bien les guides et autres jdc.
Parceque c'est mal barré si tu veux cultiver...

Ou alors fais de l autoflo et de la féminisée ! :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: question sur de la big-bud

Messagepar bibip » 10 Juil 2012, 22:06

ces une question comme une autre justement il en parle dans le guide !

justement il n'y a pas de tof dans le guide !

donc la est ma question quand enlever les plante mal ?
je pence les enlevés des qui me ferrons affirmation de leur sex car cela peux réduire la qualité de mon herbe ?
donc jais fait une petit recherche et jais trouvez ceci => http://www.alchimiaweb.com/blogfr/disti ... e-femelle/

Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 100
Âge: 41
Inscription: 15 Avr 2012, 19:35
Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !
Karma: 0

Re: question sur de la big-bud

Messagepar jack1 » 10 Juil 2012, 22:09

Début de fleurs femelles avec les deux petits pistils blancs:(clic sur la tof pour agrandir )

Image


Déut de Fleur male, ça fais des especes de "boules, clochettes "

Image


Seules les fleurs femelles nous intéréssent pour fumer.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: question sur de la big-bud

Messagepar S.C.U » 10 Juil 2012, 22:19

et alors dans les féminisées, tu peut avoir des Hermas !!! s'est a dire les deux sexe des boule et des pistils !

top hein !

donc les féminisées en soit sont pas plus simple a cultiver ... comme le Dis Jack1 re étudie mon gars !!! tu te lance dans un truc que tu contrôle pas encore
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: question sur de la big-bud

Messagepar S.C.U » 10 Juil 2012, 22:24

quand les enlevé les mâles !! dès que tu les repères ... attend pas ...
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: question sur de la big-bud

Messagepar bibip » 12 Juil 2012, 21:38

S.C.U a écrit:comme le Dis Jack1 ré-étudie mon gars !!! tu te lance dans un truc que tu contrôle pas encore


du calme lol comment contrôlés quelque chose quand on ne sais pas ces simple ont étudie puis on test !
jais ma premier session fini avec de la skunk féminisé et la je me suis lancé dans un truc que je ne contrôlé pas encore non-plus !

il y a un proverbe qui dit l'ont ne peux apprendre que par ces erreur !

le savoir acquis par les autre peux aidé comme moi en ce moment je croie que ces le bute du forum
aidé les débutants qui pose des questions mais j’avoue que ces vrais l'étude du guide qui se trouve sur le site est primordial mais
pour certaine chose comme cette dernier question nais pas asses explicite dans le guide est manque d'images
de la ma question si non je ne l'aurai pas posé !

merci jack1 pour cette réponse encore plus explicite que le dessin sur l'image plus haut, je vais surveiller sa a la loupe en espèrent que se ne soit pas que des mâle :ptdr: sa serrai le comble :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 100
Âge: 41
Inscription: 15 Avr 2012, 19:35
Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !
Karma: 0

Re: question sur de la big-bud

Messagepar S.C.U » 12 Juil 2012, 22:40

je dis cela non pas pour être méchant ou vulgaire etc...

mais sur tofe sa parait facile a différencier mais sa l'est pas en concret ... pas si évident que cela donc voila pk. Sinon oui on apprend de ses erreurs, mais cette erreur la a pour conséquence d’anéantir 100 % de ta récolte avec un seul mâle même avec 20 plantes femelle.

des erreurs qui vaut mieux evité :bravo: :bravo:

Bon Grow
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: question sur de la big-bud

Messagepar Call » 12 Juil 2012, 23:22

Oui fais gaf au males sa dois etre rageant de jeter sa prob pour un male qui fait de la resistance mais sa se distingue bien quand meme!!


Un homme averti en vaut 2 ;)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Call
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 27 Juin 2012, 23:53
Dernière visite: 09 Aoû 2012, 15:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Homebox 400w hps cooltube
Karma: 5

Re: question sur de la big-bud

Messagepar S.C.U » 13 Juil 2012, 02:17

le pire reste l'herma !
un male pure ok ont pourrai et ont le vois encore bien

l'herma se présente en beau pistil et si ont prête po attention paf

moi même quelle sont présenter femelle
tout le long de la flo je look !!! ont sais jamais ...
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: question sur de la big-bud

Messagepar bibip » 16 Juil 2012, 18:41

ces cool d'avoirs eu votre avis commsa je suis sure de pouvoir les reconaitres la mes graine sont arrivés donc jattend davoir la germination !

merci a vous pour ces info tres presieuse en esperent que les 10 soit femelle sa serrai vraiment bien!

si jais des mâles je prendrai une mal et une femelle pour produire mes propre graine chez un poto :rastafume:
ce qui éviterai d'en racheté mais ne faut il pas faire attention de ne pas avoir de pollen sure les habilles !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 100
Âge: 41
Inscription: 15 Avr 2012, 19:35
Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !
Karma: 0

Re: question sur de la big-bud

Messagepar beta5932 » 16 Juil 2012, 19:06

bibip a écrit:ces cool d'avoirs eu votre avis commsa je suis sure de pouvoir les reconaitres la mes graine sont arrivés donc jattend davoir la germination !

merci a vous pour ces info tres presieuse en esperent que les 10 soit femelle sa serrai vraiment bien!

si jais des mâles je prendrai une mal et une femelle pour produire mes propre graine chez un poto :rastafume:
ce qui éviterai d'en racheté mais ne faut il pas faire attention de ne pas avoir de pollen sure les habilles !


oui faux faire attention ; tu change tes habilles ,tu prend une douche ,le pollen reste coller sur les cheuveux et poil ,de la vrai glu tout en restant trés volatil

pour faire tes graines il faut bien lasser la plantes murir ,a la limites la laisser mourir sur place ,ou les graines ne serons pas viable !!
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: question sur de la big-bud

Messagepar bibip » 18 Juil 2012, 23:50

ha d’accord carment enfaite il faut reproduire les condition réel pour produire des graine donc !

ces toujours bon a savoirs <= merci ces cool pour le conseil ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 100
Âge: 41
Inscription: 15 Avr 2012, 19:35
Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !
Karma: 0

Re: question sur de la big-bud

Messagepar Moi1t » 19 Juil 2012, 08:54

bonjour a tous, auriez vous des photo d'aussi bonne qualité que celles mise par Jack1 mais pour les herma? moi je suis en fin de croissance donc je passe en flo dans 1semaine environ (c'est ma toute premiere session) donc vous imaginez que c'est tout de meme pour moi une petite angoisse de passé a coté d'une fleure Mal :?

en tout les Cas super tes Photos Jack1 car ont a beau connaitre la Théorie mais en Pratique sans y avoir été confronté c'est forcement moin evident ^^
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Moi1t
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 70
Âge: 42
Inscription: 17 Juil 2012, 16:32
Dernière visite: 29 Aoû 2014, 09:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre HPS400W
Karma: 0

Re: question sur de la big-bud

Messagepar Tarcaro » 19 Juil 2012, 10:22

Moi1t a écrit:bonjour a tous, auriez vous des photo d'aussi bonne qualité que celles mise par Jack1 mais pour les herma? moi je suis en fin de croissance donc je passe en flo dans 1semaine environ (c'est ma toute premiere session) donc vous imaginez que c'est tout de meme pour moi une petite angoisse de passé a coté d'une fleure Mal


ne te tracasse pas trop, il faut bien regarder à chaque étage mais fleur mâle ça se voit quand même fort je trouve j'y ai jamais été confronté mais les femelles sont "évidentes" et mâles ben..c'est vraiment une paire de couilles quoi :lol: en regardant sur le net tu vois plein de photos et je pense pas qu'il soit très difficile de les identifier, par contre c'est clair qu'il faut être vigilent pour le voir à temps mais les détecter simplisme me semble-t-il !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v