Variétés qui redonne un peu de sourire!

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar jack1 » 09 Fév 2012, 17:52

hanuman a écrit:Green devil, de chez tiki est une variété plutôt "heureuse", ceci dit sans le moindre copinage...

Maintenant, est-ce que le cannabis en général est recommandé pour soulager la dépression, that's another story... Pour ma part, fumer me fait quand même pas mal cogiter (comme il a été dit plus haut) et ce qui s'appelle cogiter chez les uns peut très rapidement signifier ruminer des pensées noires chez les autres...


h


Voir schyzofragiliser !!!
D'ailleurs il me semble que l ingestion serait plus adéquate que la fumer, mais a réserver le soir au coin du feu :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar vol » 09 Fév 2012, 19:23

Toute façon pour "éviter" certains aspects désagréable du canna (type parano pour certaines souche) va falloir se mettre au vapo.
L'effet n'a strictement rien a voir,c'est pas plus compliqué que ca.
Le gout est 100 fois meilleur,pas de mix de substance avec le tabac,et ont choisis selon la température de diffuser ou pas les autres cannabinoides type cbn ...sans parler du high!

Tout se que je peut dire sur la blue cheese c'est qu'elle est superbe au gout,et a l'odeur,un vrai mix blue et cheese lol. :wink:

p: pour le thc franchement ,si c'est pas couvert de résine ça perds énormément d’intérêt en terme de gout! Pour moi c'est primordial.
Après comme avec d'autre substance active faut savoir gérer sa conso :wink:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar GanjaStyle- » 09 Fév 2012, 19:41

hanuman a écrit: Maintenant, est-ce que le cannabis en général est recommandé pour soulager la dépression, that's another story... Pour ma part, fumer me fait quand même pas mal cogiter (comme il a été dit plus haut) et ce qui s'appelle cogiter chez les uns peut très rapidement signifier ruminer des pensées noires chez les autres...


jack1 a écrit: Voir schyzofragiliser !!!


Je suis d'accord que c'est très risqué, c'est pourquoi je pense faire consommer du cannabis à cette personne uniquement en prévention donc pas forcément SED (Smoke Every Day? Comme ça qu'on dit!) car elle à tendance à tomber en dépression suite à certain moment précis de sa vie et je lui ferais consommer uniquement avec BEAUCOUP d'attention pour éviter qu'elle rechute, je suis conscient que ça peut être dangereux ces trucs là!
Je sais pas si ça à été très clair mais je préfère éclaircir, merci beaucoup de me prévenir! :mrgreen:

hanuman a écrit: Green devil, de chez tiki est une variété plutôt "heureuse", ceci dit sans le moindre copinage...


J'ai entendu que du bien de Tiki et cet idée ma plaît, j'ai lu dans le strainguide que c'était puissant et relaxant, m'enfin si ça correspond, ça me plaît bien! Je vais regarder divers smoke report! :mrgreen:

vol a écrit: Toute façon pour "éviter" certains aspects désagréable du canna (type parano pour certaines souche) va falloir se mettre au vapo.
L'effet n'a strictement rien a voir,c'est pas plus compliqué que ca.
Le gout est 100 fois meilleur,pas de mix de substance avec le tabac,et ont choisis selon la température de diffuser ou pas les autres cannabinoides type cbn ...sans parler du high!

Tout se que je peut dire sur la blue cheese c'est qu'elle est superbe au gout,et a l'odeur,un vrai mix blue et cheese lol. :wink:


Oui, de toute façon ça va être passage obligatoire le vapo, en cannabis thérapeutique, j'en suis sur, y'a que ça de vrais!
Oui, je me doute qu'elle doit être superbe mais féminisé donc pas de pieds mère donc pas possible! :?
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
GanjaStyle-
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Inscription: 28 Oct 2011, 23:22
Dernière visite: 22 Aoû 2013, 16:19
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar vol » 09 Fév 2012, 20:03

On peut faire des pm avec des fem sans problème...Le soucis étant plus ça durer de vie dans le temps,et éviter de faire des cross avec.
ps: tu confonds peut être avec les auto-flo?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar GanjaStyle- » 09 Fév 2012, 20:29

Non mais j'ai entendu dire que la stabilité des PM fait avec des féminisée laissait à désirer et je compte garder mes plantes dans le temps donc pas trop chaud m'enfin, )à essayer si tu le dit!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
GanjaStyle-
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Inscription: 28 Oct 2011, 23:22
Dernière visite: 22 Aoû 2013, 16:19
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar MaxHouse » 09 Fév 2012, 22:30

la variété blue cheese semblait correspondre à la demande de notre ami GanjaStyle- .. mais je n'est lu que quelques "pot" de cette première page , et il y a trois pages de weed...

Ceci n'était qu'à titre indicatif, histoire d'avoir une sorte de référence.. je te conseille aussi de te tourner du coté de chez mandala seeds, tu y trouveras un excellent descriptif des effets des variétés qu'ils cultivent :

http://www.mandalaseeds.com/fr/Catalogue

cette seed-bank est réputée pour avoir des explications très proches sur le produit que vous récolterez..

peut-être y trouveras-tu ton bonheur ou celui de ton amie..


MaxHouse
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar GanjaStyle- » 10 Fév 2012, 00:02

Merci MaxHouse je vais regarder plus profondément le premier lien et je viens de regarder Mandala, c'est vachement intéressant didons, beaucoup de variétés contre la dépression et permettant de garder une activités et j'ai pas entendu du mal de Mandala!
Je vais me plonger dans tout ça, et après reste plus qu'à trouver la meilleure solution pour avoir 2 placards, cro/Pm et Flo pour un budget réduit! :bravo:
mais ça vaut le coup si ça peut aider ne serait-ce qu'un peu la personne! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
GanjaStyle-
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Inscription: 28 Oct 2011, 23:22
Dernière visite: 22 Aoû 2013, 16:19
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar charbs » 10 Fév 2012, 08:04

essaye quand meme de lui faire pratiquer le yoga ou tout autre sport qui permet de gerer son stress.

c'est super important, sinon ça va etre la galere pour toi durant des annees.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar GanjaStyle- » 10 Fév 2012, 11:18

Elle fait des choses comme ça mais oui j'y penserais! :)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
GanjaStyle-
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Inscription: 28 Oct 2011, 23:22
Dernière visite: 22 Aoû 2013, 16:19
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar S.C.U » 10 Fév 2012, 11:20

charbs a écrit:essaye quand meme de lui faire pratiquer le yoga ou tout autre sport qui permet de gerer son stress.

c'est super important, sinon ça va etre la galere pour toi durant des annees.


jdois bien dire que je suis de sont avis !!! pas la soluce le cannabis, fin je pense pas ou du moins pas tout a fait.

sa la relaxera, la rendra heureuse etc. Mais je pense que le Sport lui permettrai de voir du monde, d'autre personnes d'un autre milieu etc.
il y a les évasions aussi ( voyage - ballade etc. )

bref bien autre chose que le cannabis. Ont vois plus que ça maintenant le cannabis pour ça pour çi etc. Ont passe a coté de bien d'autres choses tel que le Sport ou autres comme le dis Charbs..

Ps: puis le Cannabis n'efface pas le mal, tout au plus il le soulage et le masque, une fois les effets estompé Paf !! ... tout comme les cachets antidépresseur le font donc....

a voir et médité ...

Bonne chance dans ton projet, qui j'en suis sure vient d'une bonne pensé quand même. :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar GanjaStyle- » 10 Fév 2012, 15:02

Je suis d'accord avec vous, c'est pourquoi je souhaite lui faire utiliser le cannabis UNIQUEMENT en complément d'autre pratique, naturelle et se forger un peu le mental pour affronter les difficultés de la vie! Car je suis d'accord que voiler les problèmes n'arrange rien, c'est juste pour remplacer un peu les médocs pendant un petit moment avant de la laisser affronter sans ça! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
GanjaStyle-
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Inscription: 28 Oct 2011, 23:22
Dernière visite: 22 Aoû 2013, 16:19
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar schukar » 10 Fév 2012, 16:29

Tu t'engages dans quelques chose de difficile, et si cela se passe mal tu risques de te sentir mal. En tout cas je trouve que tu as du courage.
Comme pas mal de personnes te l'on dit, prend tout ça avec des pincettes. Je suis convaincu que tu es plein de bon sentiments, ce que je pourrais te conseiller c'est de bien observer ce que lui fait le cannabis. J'ai souvent observé depuis que je prend des drogues que pas mal de gens sont secoués par le cannabis, des accès de parano, de l'angoisse etc... Des états qu'il vaut mieux éviter à un dépressif.
Deux de mes proches sont dans ce cas là et et n'ont jamais trouver le soulagement, l'apaisement des angoisses dans le cannabis et les années passant ils se sont tournés soit vers les opiacés, soit vers la médication classique (cacheton et compagnie).
Ah oui je pensais aussi que lorsque tu commences à consommer de la cane, tu ne réagis pas pareil qu'un après un certain temps. Ce n'est pas par ce que les premières fois lui sont bénéfiques, que quelques mois plus tard cela ne puisse changer.
Bonne chance à toi
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
schukar
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 43
Inscription: 28 Jan 2012, 12:42
Dernière visite: 15 Fév 2012, 09:49
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre sous HPS400
Karma: 0

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar GanjaStyle- » 10 Fév 2012, 19:32

Merci de vos conseil, je vais continuer ma réflexion la dessus! :)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
GanjaStyle-
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Inscription: 28 Oct 2011, 23:22
Dernière visite: 22 Aoû 2013, 16:19
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar JardinMagique » 12 Fév 2012, 21:46

Salut,

Juste pour dire qu'il vaut mieux éviter le canna avec la dépression.
Tout dépend encore du type de déprime, mais d'une façon générale le cannabis est connu pour élargir et amplifier les sensations. Si tu n'a pas envie de rire, tu ne rira pas, voire ce sera plutôt e contraire.
Encore que certaines études semble démontrer un léger bénéfice ( http://www.editions-indica.com/images/s ... chargement page 56 )
Il faut cependant rester prudent.
Eviter les sativas, surtout les africaines, çà file bien la banane, mais c'est aussi bien connu pour générer des crises de parano / panique.
Oriente toi vers une indica, que tu fera mûrir le plus possible.

Rappelle toi encore que certaines dépressions ont une origine bien physiologie, un déséquilibre chimique, qu'il ne convient pas de troubler encore plus avec du THC.

Bon courage cependant, positive karma !
________________________________________________
L'abus conduit à la disparition du plaisir
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
JardinMagique
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 111
Inscription: 09 Mar 2011, 21:24
Dernière visite: 03 Jan 2015, 10:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar GanjaStyle- » 14 Fév 2012, 10:44

La situation est entrain d'évoluer, je n'ai peut être pas besoin de trouver un traitements! :D
Merci du conseil! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
GanjaStyle-
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Inscription: 28 Oct 2011, 23:22
Dernière visite: 22 Aoû 2013, 16:19
Sexe: Homme
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v