Variétés qui redonne un peu de sourire!

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar kriiizzz » 17 Fév 2012, 18:38

Le cannabis, et surtout ses principes actifs, jouent un rôle de catalyseur des émotions, sensations et ressentis. Je ne suis pas sûr que ce soit le plus adapté pour un cas de dépression chronique. Ou alors il faut que ce soit couplé à une forme extérieure de stimuli positif qui rentre plutôt bien en "résonnance" avec la conso de cannabis. C'est mon avis, ça vaut c'que ça vaut ;)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Variétés qui redonne un peu de sourire!

Messagepar Boby » 21 Jan 2013, 05:01

Je pensais au Skunk, c'est assez legé, énergisante et tu peux faire autre chose a contrario d'une indica scotchante.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Boby
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Âge: 59
Inscription: 25 Sep 2012, 17:58
Dernière visite: 06 Déc 2012, 22:19
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur terre
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v