Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar KF54 » 16 Aoû 2011, 15:33

Oliver, le smoke de la Kali "pour les connaisseurs", je ne comprends pas le sens, Tu peux expliquer ?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
KF54
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Images: 0
Âge: 41
Inscription: 12 Juil 2011, 16:23
Dernière visite: 25 Jan 2014, 21:35
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 0

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar oliver twister » 21 Jan 2013, 04:45

salut KF 54,

Désolé de repondre tardivement mais j'avais pas vu le post

Voilà j'ai un pied mére de AK 47 issu de graines régulières et un pied mère issue de graines féminisées( j'ai testé les féminisées de Ser.... pour verifier ce que le breeder ecrit sur son site sur la facon de faire des feminisées).

Voilà; en réguliére, j'ai eu 70% de femelles (7 femelles et 3 males : sexage 10 à 12 jours de préflo)
Germination et levé e en 48 heures (100% regular et fem) (ps: je suis en terre)

J'ai fini de fumer l'un des pieds issus de graines feminisées et 0 graine.
Pour les regular, c'est du travail sérieux : aucun risque

flo : entre 60 et 70 jours ( plus tu la coupe tot plus elle est speedante mais l'effet est un peu moins long en 60 jours qu'en 70 jours mais c'est du sérieux en terme d'effet : perso elle est super pour faire une partie de foot ou de basket :rastafume:

Amicalement :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v