Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar frouze » 24 Mai 2011, 22:11

Bonsoir tout le monde :)

Voila je suis débutant et je cherche une variété ''auto-floraison '' qui ( SI POSSIBLE ) a un bon rendement , de bonne qualité ( gout) , qui défonce bien , qui ne pousse pas en '' buisson '' histoire que 3_4 plantes ne me bouffe pas tout mon espace de culture . J'espere ne pas trop en demandé lol si vous connaissez une variété qui ressemble a cette description je suis preneur :D :rastafume:

Mon matos : HomeBox pouvant accueillir une bonne quinzaine de pots de 11L , Lampe 600hps , et comme terreau '' light-mix biobizz ''

Je vous remercie énormément pour vos futures réponses et a bientot les jeunes et les moins jeunes :wink:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
frouze
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 43
Inscription: 24 Mai 2011, 10:25
Dernière visite: 08 Nov 2011, 23:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar vol » 24 Mai 2011, 22:37

En gros ca n'existe pas ...Et pour la diversité génétique c'est a proscrire.
Ont a pas le beurre ,l'argent du beurre ,et le cul de la crémière en general!
Oriente toi vers des regulars de bonnes qualités,et proscris tout breeder proposant auto flo,et fem au catalogue.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar frouze » 25 Mai 2011, 00:08

Merci pour ta réponse vol :wink:

J'ai entendu parlé de variété comme '' Maxi Gom ou cristal jack '' par exemple , je sais que mon post peut paraitre '' con '' mais bon je préfere demandé l'avis de connaisseurs plutot que de remettre pas mal d'argent dans le vide comme la première culture , merci beaucoup :D
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
frouze
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 43
Inscription: 24 Mai 2011, 10:25
Dernière visite: 08 Nov 2011, 23:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar vol » 25 Mai 2011, 00:47

Ca va surtout te couter très chère pour des graines de ce type...fait des regulars,tu aura en plus la possibilité de voir des males,de ne pas uniquement penser a cour terme.
La cannabiculture c'est une way of life.Sur la main verte tu verra pas mal de gens défendre le"pool gen" cannabique avant tout.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar Seifer68 » 25 Mai 2011, 09:37

Excusez moi d'intervenir dans la conversation, d'autant plus que je ne peux t'aider Frouze :|
Je voulais juste savoir pourquoi les connaisseurs sont contres les graines féminisées ou auto-floraison ?

De plus, que veux tu dire par pool gen ? Recupérer les graines et ainsi avoir une descendance continue ? :)
Merci :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Seifer68
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Âge: 31
Inscription: 23 Mai 2011, 16:57
Dernière visite: 08 Fév 2012, 21:35
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar dimebagdarell » 25 Mai 2011, 09:40

Les féminisées et auto-flo sont des graines génétiquement modifiées et donc au potentiel affaibli au contraire des graines régulieres :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar Seifer68 » 25 Mai 2011, 14:02

Ah ouais, j'avais pas pensé (comme d'hab, cerveau absent !) que ça pouvait affaiblir le potentiel. Merci :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Seifer68
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Âge: 31
Inscription: 23 Mai 2011, 16:57
Dernière visite: 08 Fév 2012, 21:35
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar CarpeHemp » 25 Mai 2011, 14:57

dimebagdarell a écrit:Les féminisées et auto-flo sont des graines génétiquement modifiées et donc au potentiel affaibli au contraire des graines régulieres :)

féminisé je ne me prononcerai pas je n'en sais rien mais les auto flo sont juste issu d'une selection génétique en combinant sativa indica ET ruderalis donc rien avoir avec des OGM enfin d'aprés se que je sais sinon éclairer moi je reste bien entendu ouvert a un contre argument !!! Peace :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
CarpeHemp
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 30
Âge: 33
Inscription: 24 Mai 2011, 12:16
Dernière visite: 25 Juil 2014, 09:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
in and out
Karma: 0

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar zossso » 25 Mai 2011, 17:15

je vien de récolté une white domina auto de chez Kannabia , rien a redire si ce n'est la quantité ... j'ai d'ailleur ausitot lancé une thai fantasy auto...je trouve les photos et je poste.en tout cas pour le smoke teste je n'est vraiment pas été déçut digne du variété standard. les auto ne sont plus ce qu'elle étaient il y a quelque année et il y a beaucoup de mauvaise langues qui non jamais ésayé moi je n'est pas été conquis mais je n'est pas non plus été déçu...
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
zossso
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 35
Inscription: 21 Mai 2011, 17:00
Dernière visite: 29 Mai 2011, 14:58
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar dav » 25 Mai 2011, 17:23

Seifer68 a écrit:
Je voulais juste savoir pourquoi les connaisseurs sont contres les graines féminisées ou auto-floraison ?



Salut
Pour moi le probleme des fem n'est pas vraiment la qualité (si c'est un bon pheno utilisé à la base y'a pas de raison), en revenche c'est un formidable goulot d'etranglement de la diversité genetique (deja qu'il n'y avait pas besoin de ca), souvent le resultat du pillage d'une souche deja existante ; et en plus ca tire inexorablement le niveau moyen de l'autoproducteur vers le bas . Les fem sont la balle qu'on se tire dans le pied.

Et les auto sont le suicide collectif de l'autoproduction et du breeding, une autoroute vers le 21/12/12
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar zossso » 25 Mai 2011, 21:12

12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
zossso
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 35
Inscription: 21 Mai 2011, 17:00
Dernière visite: 29 Mai 2011, 14:58
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar Seifer68 » 26 Mai 2011, 11:53

dav a écrit:
Seifer68 a écrit:
Je voulais juste savoir pourquoi les connaisseurs sont contres les graines féminisées ou auto-floraison ?



Salut
Pour moi le probleme des fem n'est pas vraiment la qualité (si c'est un bon pheno utilisé à la base y'a pas de raison), en revenche c'est un formidable goulot d'etranglement de la diversité genetique (deja qu'il n'y avait pas besoin de ca), souvent le resultat du pillage d'une souche deja existante ; et en plus ca tire inexorablement le niveau moyen de l'autoproducteur vers le bas . Les fem sont la balle qu'on se tire dans le pied.

Et les auto sont le suicide collectif de l'autoproduction et du breeding, une autoroute vers le 21/12/12



Merci à tous pour vos réponses.

Dav, c'est vrai que vu comme cela, ça m'oriente plus vers des graines normales. L'Homme a besoin de tout contrôler, et ça depuis des siècles bien que ce soit encore plus prononcé dans nos cultures (Lesquelles ? :mrgreen: ) actuelles. :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Seifer68
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Âge: 31
Inscription: 23 Mai 2011, 16:57
Dernière visite: 08 Fév 2012, 21:35
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar frouze » 05 Juin 2011, 14:39

vol a écrit:En gros ca n'existe pas ...Et pour la diversité génétique c'est a proscrire.
Ont a pas le beurre ,l'argent du beurre ,et le cul de la crémière en general!
Oriente toi vers des regulars de bonnes qualités,et proscris tout breeder proposant auto flo,et fem au catalogue.


Bonjour a tous :D

Tout d'abords merci beaucoup pour vos avis et impressions j'apprends petit a petit , ensuite vol je vois que tu me parle de '' regulars '' et j'aimerais savoir la différence entre '' regulars '' et auto-floraison ? je cherche une plante qui si possible pousse pas en 4_5 mois comme j'ai pas trop de temps , merci beaucoup pour vos réponses a bientot :mrgreen:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
frouze
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 43
Inscription: 24 Mai 2011, 10:25
Dernière visite: 08 Nov 2011, 23:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar albundy » 05 Juin 2011, 17:28

frouze a écrit:
vol a écrit:En gros ca n'existe pas ...Et pour la diversité génétique c'est a proscrire.
Ont a pas le beurre ,l'argent du beurre ,et le cul de la crémière en general!
Oriente toi vers des regulars de bonnes qualités,et proscris tout breeder proposant auto flo,et fem au catalogue.


Bonjour a tous :D

Tout d'abords merci beaucoup pour vos avis et impressions j'apprends petit a petit , ensuite vol je vois que tu me parle de '' regulars '' et j'aimerais savoir la différence entre '' regulars '' et auto-floraison ? je cherche une plante qui si possible pousse pas en 4_5 mois comme j'ai pas trop de temps , merci beaucoup pour vos réponses a bientot :mrgreen:


les variétés auto ont le gene du ruderalis , c'est à dire qu'il ne depend pas de la durée d'eclairage pour passer en flo ( elle passe automatiquement en flo une fois la plante à "maturité") , inversement aux regulars auxquelles il faut passer en 12/12 pour declencher la flo :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
albundy
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Mai 2011, 10:47
Dernière visite: 06 Juin 2011, 18:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
anarchique
Karma: 0

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar charbs » 05 Juin 2011, 17:58

la flo des regulars (reguliere soit dit en passant) debute plutot lorsque la photoperiode est decroissante, il ne faut pas specialement 12 hr de nuit et 12 hr de jours sinon en ext, la flo debuterai seulement en octobre.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v