Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar frouze » 24 Mai 2011, 22:11

Bonsoir tout le monde :)

Voila je suis débutant et je cherche une variété ''auto-floraison '' qui ( SI POSSIBLE ) a un bon rendement , de bonne qualité ( gout) , qui défonce bien , qui ne pousse pas en '' buisson '' histoire que 3_4 plantes ne me bouffe pas tout mon espace de culture . J'espere ne pas trop en demandé lol si vous connaissez une variété qui ressemble a cette description je suis preneur :D :rastafume:

Mon matos : HomeBox pouvant accueillir une bonne quinzaine de pots de 11L , Lampe 600hps , et comme terreau '' light-mix biobizz ''

Je vous remercie énormément pour vos futures réponses et a bientot les jeunes et les moins jeunes :wink:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
frouze
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 43
Inscription: 24 Mai 2011, 10:25
Dernière visite: 08 Nov 2011, 23:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar vol » 24 Mai 2011, 22:37

En gros ca n'existe pas ...Et pour la diversité génétique c'est a proscrire.
Ont a pas le beurre ,l'argent du beurre ,et le cul de la crémière en general!
Oriente toi vers des regulars de bonnes qualités,et proscris tout breeder proposant auto flo,et fem au catalogue.