Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures II

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar alejandro24 » 18 Mar 2011, 00:05

kerala a écrit:content que ca vous ait plu, et d'avoir reussis à vous faire voyager un brin avec moi.

je dois preciser que ce n'est bien sur qu'un resumé et que j'ai volontairement eviter de parler de beaucoup de galeres que l'ont à eu.

l'afrique c'est souvent une suite d'emmerdes à resoudre, mais chaques fois ca vaut le coup.


Ben je suis curieux de connaitre les emmerdes, pour mieux connaitre l Afrique
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
alejandro24
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 25
Inscription: 24 Sep 2007, 18:45
Dernière visite: 21 Fév 2014, 22:32
Sexe: Homme
Mode de culture:
NFT Gro tank,HPS400W, Coco
Karma: 0

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar Tsb » 20 Mar 2011, 19:33

ben, par exemple :

mettre 27 heures pour refaire le trajet bignona-dakar en bus parceque la police t'oblige a attendre 6h le temps que le chauffeur du bus trouve une solution
de remplacement pour le surbooking qu'il a fait.
ou dormir 4h en pleine brousse sur une simili route parcqu'en passant une zone inondée le chauffeur à pété le compresseur et qu'il y'a pas de piece de rechange à moins de 50 bornes.
compresseur qu'il a deja essayé de reéarer 3 fois avec tout ce qui trainait y compris le sparadra que t'avais dans ton sac.
(avec le sparadra on avait meme reussis a faire 4-5 km avant que ca recasse)

ne pas bouffer pendant toute une journée parceque y'a rien à bouffer et que le taxi brousse ne 's'arretera de toutes facons pas :o)

echanger "pas la prison" en gambie contre 30euros au lieu de 150 et le faire vite parceque sinon le bus vas partir sans toi. :o)

botter le cul à 2 pickpocket qui t'on pris pour un pigeon, et s'enerver 2mn apres, avec un mec qui a vu la scene et qui espere en tirer partie.

mais bon y'a que des bons souvenirs. c'est juste qu'avec notre confort europeen il y'a beaucoup de situations dont on a plus l'habitude.
perso j'adore, ca reveil et ca stimule...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar kriiizzz » 20 Mar 2011, 22:39

kerala a écrit: ca reveil et ca stimule...
:bravo:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar Tonmou » 21 Mar 2011, 10:49

ha.......... les voyages !!

ca vous change a jamais le regard sur le monde, perso depuis mes voyage en chine et en afrique du nord, je ne vois plus du tous les choses (toutes les choses)pareil.

ca donne du recule sur notre sort, et pour mon expérience, quand je suis revenu de chine,
je n'étai plus la meme personne, ma vision de ma vie personnel, comme professionnel, a complètement changé.

il fau le vivre pour le croire, si on me l'avait raconter avant que je parte, je ne l'aurai jamais cru !

comme quoi !!! VOYAGER ! pour tenté de comprendre le monde (on ce qu'il en reste)

tcho
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar alejandro24 » 22 Mar 2011, 20:42

kerala a écrit:ben, par exemple :
botter le cul à 2 pickpocket qui t'on pris pour un pigeon, et s'enerver 2mn apres, avec un mec qui a vu la scene et qui espere en tirer partie.

mais bon y'a que des bons souvenirs. c'est juste qu'avec notre confort europeen il y'a beaucoup de situations dont on a plus l'habitude.
perso j'adore, ca reveil et ca stimule...


C est clair il faut pas se laisser faire la bas :mrd:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
alejandro24
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 25
Inscription: 24 Sep 2007, 18:45
Dernière visite: 21 Fév 2014, 22:32
Sexe: Homme
Mode de culture:
NFT Gro tank,HPS400W, Coco
Karma: 0

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar freetek » 01 Juil 2011, 10:46

juste énorme :D
magnifique report,ça donne vraiment envie :supeer:
Free party is not a crime!!!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
freetek
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Âge: 45
Inscription: 26 Mai 2011, 19:38
Dernière visite: 16 Avr 2023, 17:26
Sexe: Homme
Mode de culture:
coco/aéro
Karma: 0

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar MaxHouse » 03 Déc 2011, 18:24

je viens de découvrir ce thread... et c'est excellent... vraiment bravo pour ce voyage...

as tu commencé a la faire germé cette varieté.. ?? si oui, alors plutot enthousiaste ???

merci pour ce reportage...
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar weedsmoker » 06 Déc 2011, 14:55

merci pour ce super reportage
les photos sont super belles !
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar rudé » 25 Jan 2012, 09:02

rudé te salue kerala

:rastafume: Enfin un bon report sur le continent Africain ! merci
Tu m'as ramené au pays quoi :greenstars:

Et oui l'herbe sèche au soleil et pourtant elle est encore bonne :mrgreen:
-comment se fait il ? le soleil ne détruit pas le thc :mrd:
Elle contient plein de graines et elle est encore bonne :mrsmoker:
-Quoi de l'herbe avc plein de graines et qui est encore forte !!
je sais le THCV est une piste :mrd:

:rastafume: Il est temps que l'hémisphère nord arrête de penser qu'il ont tout inventer sur la planète canna

C'est une autre culture , une autre façon de faire les choses ....

Bref , toi qui aime les variété locales (je sais ya bcp de dioiques), il existe une weed qu'on appel las bas "la rouge" c'est sous l'equateur chez les pygmées que tu pourras trouver cette variété qui etait très très rares sur le marché local (on trouve que de la marron et noir)
En 20 ans je n'en ai eu que 2 fois et yavait aucune graines dedans ce qui est rare la bas.
Elle avait une couleur rougeâtre et etait très collante sur les doigts , une odeur different de la marron local
Il faut aller dans la forêt equatorial pour la trouver 8)
C'est a dire loin de la ville et de son marché local de chanvre indien.

8) Un tout petit pays africain qui a une grande culture du canna (tout le monde fume) la Guinée equatorial ou se passe la can2012.
Tu as aussi le bassin congolais , madagascar aussi a de très bonne variété a decouvrir dans chaque region de mada.

En tout cas continue tes reports sur l' Afrique , les ptits blancs ont encore bcp de choses a apprendre de la culture canna de l' Afrique .

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rudé
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 19 Aoû 2010, 16:28
Dernière visite: 17 Mar 2023, 08:46
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
2x 400w
Dans ma cave
Karma: 0

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar Tsb » 25 Jan 2012, 13:44

j'ai deja prevu d'aller voir les Baka ;o)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar rudé » 30 Jan 2012, 20:46

rudé te salue kerala

Tu vas au cameroun ou gabon ?
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rudé
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 19 Aoû 2010, 16:28
Dernière visite: 17 Mar 2023, 08:46
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
2x 400w
Dans ma cave
Karma: 0

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar Tsb » 31 Jan 2012, 10:22

cameroun. ce pays à l'avantage d'avoir des transports sûr et rapides :)
et une geographie tres variée et donc autant de variétés interressantes.
et c'est le plus stable dans la region malgres les dernieres elections :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar rudé » 31 Jan 2012, 11:15

rudé te salue kerala

Yes, le cameroun s'est sympa aussi ! ya de belles montagnes.

kerala a écrit:cameroun. ce pays à l'avantage d'avoir des transports sûr et rapides


Au Gabon aussi l'ami :wink:

Le pbm des routes est plus une question de saison , saison sèche, saison des pluies
Avec les pluies les routes deviennent très dur a pratiquer que tu sois au cameroun gabon ou Congo.


Toute cette région est tenu par les Bantou.
Qui eux même ont été les esclavagistes bien avant les blancs des Pygmées.
Bref ...

Je fais parti des gens qui pensent que le cannabis sativa était déjà la dans la forêt équatoriale bien avant les premiers contacts avc des étrangers.
Mais cela reste a prouver bien sur :roll:
La forêt vierge est immense ! et les ngnaga (sorcier) ont une connaissance des plantes a faire pâlir un botaniste :mrd:
En tout cas n'oublie pas de prendre un traitement contre la palu , (HALFAN) c'est le mieux en cas de crise de palu , la bas tu peux mourir en 3jours lolll

Et puis renseigne toi sur cette "rouge" , c'est pas des conneries mec !
J'ai hâte de voire ton report sur la bas :mrsmoker:

Tu comptes y rester combien de temps ?
Tu y vas avec un camerounais ?

Merci et a bientôt


ps: si tu veux des renseignement n'hezite pas , je connais bien l'afrique equatorial
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rudé
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 19 Aoû 2010, 16:28
Dernière visite: 17 Mar 2023, 08:46
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
2x 400w
Dans ma cave
Karma: 0

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar Tsb » 31 Jan 2012, 23:19

pour le palu j'me traite au schweppes tonic :o)

t'inquietes pas je connais un peu aussi et j'ai assez de contacts la ou il faut pour ce que je veux y faire :o)
j'attend encore qqu informations precises que doit me donner un ami sur place et des que je peux je calte labas.

j'en boirais une bien tapée à ta santé ;o)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar rudé » 09 Fév 2012, 20:53

rudé te salue


:rastafume: Je te souhaite un bon trip la bas et fait ns de belles photos de cette région très peu connue ici.
Tu verras la bas la weed est forte quoi!!

Et n'abuse pas du vin de palme car au soleil sa tape ! :mrd:

Bon voyage :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rudé
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 19 Aoû 2010, 16:28
Dernière visite: 17 Mar 2023, 08:46
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
2x 400w
Dans ma cave
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v