kali mist et bubble de chez serious

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

kali mist et bubble de chez serious

Messagepar legalise_it83 » 26 Mar 2008, 18:23

Salut a tous, voila je pense que je vais encor craké et ke je vais faire peter quelques graines de KALI MIST et BUBBLE GUm de chez serious, mais je voudrai savoir avant ce que vous en pensé d'un point de vue production, gout etc etc....
Pour la bubble j'ai deja bien goutté...mais jamais produite, alors que la KALI, juste gouté une fois.
Est il vrai qu'elle a des vertu medicinal pour les femmes?

MErci
Bonne culture
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
legalise_it83
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Inscription: 14 Fév 2007, 14:55
Dernière visite: 10 Juin 2009, 09:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

kali mist et bubble de chez serious

Messagepar weedsmoker » 21 Jan 2013, 04:20

la kali hum miam miam un vrai bonheur :mrgreen:

bon choix 12 semaines de flo j crois trop long pour moi :ptdr:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v