Rapport gout / defonce / temps de flo / poid de la recolte.

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Rapport gout / defonce / temps de flo / poid de la recolte.

Messagepar Kna-Shilum » 28 Fév 2008, 09:58

Salut a tous !

Je cherche ma futur variet, sachant Qu'on est 3 fumeurs a vouloir s'auto produire avec une 600w dans un box de 1.5m² ça risque d'etre un peut just, pour atteindre notre objectif il nous faut donc une bonne variet qui pousse, vite, fleurit vite , produit de gros buds et qui est bonne a fumer (et qui defonce bien aussi si possible :D )


Je vous laisse donc decidé de ma future variet a ma place (LE PRIX N'EST ABSOLUMENT PAS UN PROBLEME, sachant que je compte en faire des plantes meres je peut meme mettre 200$ si ça vaux vmt le coup.)


Un grand merci d'avance
Dernière édition par Kna-Shilum le 28 Fév 2008, 18:18, édité 1 fois.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Kna-Shilum
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: 23 Fév 2008, 07:03
Dernière visite: 28 Fév 2008, 10:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Qualitée de l'herbe / Temps de flo / Poid de la recolte

Messagepar Upok543 » 28 Fév 2008, 10:25

Salut kna,

Premier truc, c'est qu'il rare de ne faire pousser qu'une seule variété quand c'est pour sa conso perso. La raison est simple, c'est qu'on s'habitue à une herbe, aussi bonne soit elle... Donc jongler sur 3-4 variétés est un gros plus. En plus, si tu te foire sur les engrais toutes ne réagiront pas pareil, donc plus de chance d'avoir un truc à la fin. :mrgreen:

Perso je viens de tomber amoureux de la mazar. Effet enorme, gout épicé vraiment sympa et récolte au dessus de la moyenne à partir de graines. Pour les bouts, il va falloir attendre quelques semaines pour que je connaisse le rendement, mais si il est bon, nul doute qu'elle va devenir majoritaire dans le plako

A plus
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 323
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 29 Avr 2024, 15:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Qualitée de l'herbe / Temps de flo / Poid de la recolte

Messagepar Dot. » 28 Fév 2008, 11:24

Aloha !
vite vite vite vite vite ..... donc il n'y a rien à fumer chez vous .... tu peux commencer par des trucs classik du genre skunk... ça vous donnera des trucs qui vous fera patienter quelques temps... le temps de faire d'autres varietes de weed à temps de flo plus long... si vous avez des preferences gustatives par la suite ! :mrgreen: ... ...

Vous recherchez egalement le truc rapide avec mega depouille ? :mrgreen:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Qualitée de l'herbe / Temps de flo / Poid de la recolte

Messagepar Petitgris » 28 Fév 2008, 12:00

Je suis de l'avis de Dot. Pour une première culture, je prendrais des souches intéressantes et pas trop chères :
La skunk ou la sensi skunk de Sensi, for example...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Kna-Shilum » 28 Fév 2008, 18:17

Yop et merci pour vos reponses

Perso je viens de tomber amoureux de la mazar. Effet enorme, gout épicé vraiment sympa et récolte au dessus de la moyenne à partir de graines. Pour les bouts, il va falloir attendre quelques semaines pour que je connaisse le rendement, mais si il est bon, nul doute qu'elle va devenir majoritaire dans le plako


Tu l'as choper sur quel site ta Mazar ?


Aloha !
vite vite vite vite vite ..... donc il n'y a rien à fumer chez vous .... tu peux commencer par des trucs classik du genre skunk... ça vous donnera des trucs qui vous fera patienter quelques temps... le temps de faire d'autres varietes de weed à temps de flo plus long... si vous avez des preferences gustatives par la suite ! ... ...


Non ya pas de reel urgence. On a de quoi tenir quelques mois, ce que l'on cherche c s'auto produire a LONG THERME donc un maximum de Grammes a l'année avec un maximum de qualité =)


Vous recherchez egalement le truc rapide avec mega depouille ?
Oui si possible :D


Je suis de l'avis de Dot. Pour une première culture, je prendrais des souches intéressantes et pas trop chères :
La skunk ou la sensi skunk de Sensi, for example...


Perso c'est loin d'etre ma premiere culture meme si ça fait longtemps que je n'ai rien fait pousser. J'ai tout de meme quelques années d'experiences en culture indoor et je pense etre capable de vite reprendre mes repères.

Pour ce qui est du prix ça ne pose vraiment aucun probleme (mon pote veux les 2 jack de chez sensiseeds donc bon ... :D) comme je l'ai dit je suis pret a mettre 200$ pour 10 graines vu que je compte "bouturer" tout ça








Donc pour résumé selon vous la Mazar et la Skunk sont des weed a rapport Gout / Defonce / Temps de flo / Poid de Recolte élevés ?

Big Bud ou NL5 x Haze ça ne serait pas mieu ?

Merci encore
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Kna-Shilum
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: 23 Fév 2008, 07:03
Dernière visite: 28 Fév 2008, 10:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2008, 19:17

Kna-Shilum a écrit:
Non ya pas de reel urgence. On a de quoi tenir quelques mois, ce que l'on cherche c s'auto produire a LONG THERME donc un maximum de Grammes a l'année avec un maximum de qualité =)

chronic de serious seeds :?: :!: :twisted:
Anonymous
 

Re: Rapport gout / defonce / temps de flo / poid de la recol

Messagepar Nevro » 28 Fév 2008, 19:25

Slt Kna-Shilum.

Sur les variétés que j'ai tester, tu peut essayer avec du mandala crois moi tu ne seras pas deçut.

La "sadhu" a un rendement énorme mais les buds sont tellements denses qu'il faut un absorbeur d'humité (sinon moisissures).
Un parfum abricot-peche avec un bon hight et le prix défit toute concurence.[flo env 60.j]
Les graines sont magnifiques et germent super bien.

Une autre de mais favorites, la "bleuberries" du white label [regular] qui est de loin la plus subtile en aromes, odeur très florale presque de rose avec un gout qui reste bien longtemps en bouche [ta presque l'impression de la manger] et un stone vraiment lourd.
[je la trouve meilleure que la true blueberry du dj dc...]
Par contre la croissance est lente au debut ; les graines sont toutes petites.[flo env 60.j]

La "NLX" de chez alien qui agresse bien ossi sur tout les niveaux...

La "Jack Herer" de sensi est bien, bon rendement, hight bien psyké, bonnes graines, par contre le gout je n'ai pas trop accroché.
Un arome forts d'orange et de haze.[flo en 70 j.]

Je ne sait pas si tu a déja commander des graines, mais souvent au début on ne jure que par la sensiseed bank croyant obtenir la qualité.
Mes plus movaises expériences ont étaient chez eux, des graines qui ne germais "jamais" tend qu'on n'y mettaient pas au moin 50eur.
Je ne doute pas sur leur génétique mais leur politique est trop orienté "bizness" à mon gout.

Conseils : _prends différentes espèces chez differents breeders (pas nirvafuck biensur) tu peut toutes les trouver sur aliengrowshop(+10 alien)
_fouines bien sur "spice of life" "serious seeds" "tiki" "mandala" "dutch passion" "sensi si tu veut te ruiner"...
_evites les feminisées surtout (greenhouse en otre...)

En espérant avoir pu t'aider un peu ++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0

Rapport gout / defonce / temps de flo / poid de la recolte.

Messagepar Pirloutt » 17 Juin 2009, 11:12

Toutes ces banques de graines se valent ? Dutch passion, Sensi seeds, etc ?
J'ai toujours pris la marque Sensi seeds.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pirloutt
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Inscription: 30 Aoû 2007, 20:29
Dernière visite: 24 Juin 2009, 23:10
Sexe: Homme
Karma: 0

Rapport gout / defonce / temps de flo / poid de la recolte.

Messagepar benji » 17 Juin 2009, 12:07

non elles ne se valent pas tout heureusement

tu en a qui font vraiment du tres bon travail pour ne citer que serious seeds apres tu as tjs les bon breeder sensi paradie seed

tu as des banques de graines qui te ont des F1 F2 d'uatre qui te propose de la merde genre KIWISEED

dutch ausi a fait ces preuve (pa trop an mais tres bonne bank)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Rapport gout / defonce / temps de flo / poid de la recol

Messagepar shultan » 17 Juin 2009, 13:33

pour ma part serious est le plus complet ; 5 variétées seulement mais sa suffit pour faire le tour!
le top pour ceux qui peuvent , une belle mére de chaque variété serious permet d'avoir un tres bon
rapport qualité/puissance (ak-47-white russ) gout (kali myst-bubble)quantité(chronik) :wink:


peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

Messagepar shultan » 17 Juin 2009, 13:41

PSYCHOCRACK a écrit:chronic de serious seeds :?: :!: :twisted:


la chronic et super mais comme tout les gens qui la cultive on te diras soit tu adores soit tu detestes
pour ma par c'est méme une de celles que je prefere(sinon j'aurais pris aussi aussi d'autre variétées serious :wink: )
mais chacun ses gout^^.le seul probleme de la chronic c'est le currinig...faut pas s'loupé... :? sinon ce ptit gout d'miel et d'epice...
mais bon voila persol'ayant deja cultivé je conseil souvent la ak-47 elle est bien puissante et a un tres bon parfum sisi monsieur!

peaceup
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

Rapport gout / defonce / temps de flo / poid de la recolte.

Messagepar Pirloutt » 17 Juin 2009, 17:07

fff avec toutes ces sortes de beuh, on ne sait plus trop que prendre.

J'ai acheté deux fois de la super skunk sensi seeds, en Espagne.

Très bonne germination, mais il y a eu toujours un ou deux plants qui donnait des fleurs très aérées. Avec une forte propenssion à pousser très vite, un peu comme une salade qui monte.

Les graines vendues en Espagne sont elles aussi bonnes que celles vendues en Hollande ?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pirloutt
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Inscription: 30 Aoû 2007, 20:29
Dernière visite: 24 Juin 2009, 23:10
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Rapport gout / defonce / temps de flo / poid de la recol

Messagepar shultan » 21 Jan 2013, 04:30

plus t'es proche de la source mieu c'est :wink: ...


peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v