Merci tlm pour vos réponses.
Cé vrai que les opinions diverges pas mal sur le sujets....

Si on fesait la moyenne de tout ca on aurait peut etre la solution miracle ?!?
Comme
gigolo a dit: Si mes pantes était des boutures quand je les aies eu... le gars qui mes à donné les a sûrement pris de plants femelles (et je suis sûr que OUI)...
Donc par logique.. c'est des clones, donc toutes des femelles, à moins qu'elles changent de sexe durant la croissance

. En tout cas je véri firais lorsqu'elle seront en flo.. comme tout le monde... pour etre sûr.
Pour ce qui est des racines... jai transplanter mes plantes hier soir avant de me coucher dans des plus gros pots évidement

... elles étaitent dans des pots de 20cm de diamètre et 16cm de haut... elles ont 2 semaine et demi et environ 12cm de hauteur... bien les pots étaient plein, mais vraiment PLEIN de racines... et elles sont sous un cycle de lumière 24h/24... ce n'est pas pour donner mon opinion sur le temps de lumière/nuit, je ne mis connais vraiment pas en horticulture, c'est ma premiere récolte, c'est juste pour donner des faits...
J'vais quand meme aller m'acheter un "Timer" et passer en 18/6 cette apres-midi, car c'est le cycle que presque tout le monde a l'air d'utiliser(et oui ici c'est l'apres-midi ici (1h pm pour etre plus exact

)
merci ecore pour votre aide.