La shiva shanti #2 c'est de la pure daube... Et c'est encore léger comme descriptif... J'ose même pas, ne serait-ce qu'essayer de comprendre, pourquoi cette variété de merde fait encore partie du catalogue sensi... (comme dirait un autre..)
Après, il ne s'agit pas de dire que Nirvana c'est des dieux... Je crois qu'ici on sait tous ce qu'ils font, et que, ce n'est pas vraiment à "conseiller" pour quelqu'un qui cherche à savoir ce qu'il cultive.. Mais, il faut tout de même en ressortir une chose, c'est que, si vous êtes limité en budget, que si le but c'est uniquement de fumer (et non de cultiver des variétés pures), Nirvana se pose là comme un concurent quasi imbattable vu le panel offert (et sur une même variété on arrive à avoir 5 floraisons différentes, c'est génial !!

:mrgreen:).
J'avais promis de ne pas polémiquer... Mais celà dit, ici, reconnaissons au moins une chose, nous n'avons pas tous une éthique irréprochable, et y'en a qui s'en branlent de savoir qu'ils ont du sensi seed à 150euros dans leur pots, tout ce qu'ils veulent cé pouvoir avoir de la bonne beuh à fumer pour 100 balles, en se foutant un peu de savoir de chez qui ça vient à l'origine...