Hermaphrodites

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar S0r0N » 06 Déc 2002, 11:53

Sans compter les bigorneaux qui changent de sexe a cause des polluants contenus dans la peintures des coques de bateau...encore un effet de l'environnement.

Pour le canna l'application locale d'une solution d'acide gibbérélique va permettre l'apparition de fleurs males sur un pied femelle. Rien a voir avec la determination génétique du sexe...encore un pur effet environnemental
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Hermaphrodites

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 15:02

:twisted: hello :twisted:
ok les gars tout ce que je demandais c'etais une preuves.
mais g quand meme du mal a consevoir se genre de chose car g pu voir des milliers de plante mais jamais de changement de sexe brutale du a un desequilibre climatique.je vous crois sans doute mais je n'en ai jamais vu.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 10:05

g pu voir des milliers de plante mais jamais de changement de sexe brutale du a un desequilibre climatique.

as tu dejas subit un desequilibre climatique?
Anonymous

Re: Hermaphrodites

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

:twisted: hello :twisted:
si on considere que 40° et 20% d'humidité qui changent en 27° et 50% d'hum. ou encore passage brutale de 27° a 10 ° sont des boulversement climatique , oui c'a met deja arriver + d'une fois.mais je pense que mon record de catastrophe est une plante(bouture mal prise) que g oublié dans ma veranda(sans eclairage) pendant un hiver entier ,que g pu refaire vivre et ma donné une splendide mere et jamais g eu un herma.
mais je peux le considere,apres mettre renseigné, que les boulversements climatiques peuvent changer le sexe de la plante mais alors il faut quand meme y aller pour qu'elle se transforme.(peut etre cultivé sur un volcan en action?) :wink:
salut a+
Anonymous

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique