Durban ou Haze ????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2006, 07:25

bas de plafond moi avec mon 1m10 j'essaie de me rassurer ...

avec un reflecteur ventilé et en scrog ca devrait aller
je m inkietais plus pour la NYCD

chez moi elle se scrog tres bien :lol:
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2006, 08:25

slt,
Nycd = Oaxacan(sativa mex)*afghany
black dom = pure indica
J'ai trouvé personnellement que les sativa permettaient de remplir plus rapidement le grillage (mais je n'ai scroggé que 2 fois donc cele n'engage vraiment que moi)...
Avec 1m10, tu peux aussi faire du onebud (immature) en partant directement en 12/12 mais le stretch peut devenir difficile à gérer.
Je suis assez d'accord avec el cultivator, un cool tube et un scrog devrais bien le faire...
Anonymous

Re: Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:02

Ca c est cool vous rejoignez exactement l'avis que je m etais fais sur ma culture je me sens moins seul.
Le cool tube c est pas une envie mais je pense que c est juste indispensable avec aussi peu de hauteur.
Le OneBud, ben autant avec la Black ça me semble possible en mettant des bouture en flo des leur enracinnement, mais le stretch sativa de nycd m'en empeche, elle aura vite fait de remplire les quelques 60cms que je lui accorde ;)
Apres cette longue periode de pause je retrouve l'excitation des premiers moment de cannabiculture, c'est assez genial :D
Donc a priori scrog pour tout le monde ... a moins que kkun est une idée geniale de derniere minute (en fait il me reste un mois) ?
Pour en rester au scrog, est ce ke ces variantes telles ke le V Scrog sont interressantes? a priori je partirai plus sur des grillage individuels, j imagine ça plus facile a gerer surtout avec 2 ou plus variétés differente, me trompe-je? ;)
Merci.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique