Là elle fait 30 de haut et 35 de large.
Modérateur: Aide-Modérateur
homer a écrit:iL y a plusieurs facteurs qui peuvent influencer tes plantes. Cela peux venir de ton eclairage , du rempotage , mais surtout le faite de la lumière de ta pièce. La plante assimile pas toute la lumière et donc la photosynthèse de se fait pas normalement.(variation de la couleur des feuilles)
J'espère que ta plante pris sur la photo se situe pas à coté du radiateur (LOL).
NON JUSTE POUR LA PHOTO![]()
t'inquiete
Je vois que ta des néons , tu fais ta croissance sous celle ci puis sous ta HPS en floraison. Par contre moins tu fais de rempotage et mieu la plante sera moins stressé.
Cette plante n'a pas poussé chez moi mais chez un pote et apres 1 mois sur son bureau ( quand mon espace a été en place) il me la confié![]()
[color=#ff001f[color=#ff0000][color=#0000ff]]((((
d'ailleur un pti coucou a mon pote qui a été tres perturbé par ma triste nouvelle sur la confirmation que son AK47 etait une herma
))))). SNifffffffffffffff Lol la prochaine c une femelle !!!!!!
Prions LOL
[/color][/color]
Et normalement je rempote qu'une foisd'un pot de moins d'un Litre a un pot de 7litres[/color]
Sinon ton bouturage sous néons et croissance et floraison sous ta hps (cela marche)
Retourner vers Variétés et génétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités