LA white whidow

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

LA white whidow

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2004, 18:05

cette été j'ai planté de la white widow en extérieur mais malheuresement en aout il a beaucoup plus et je n'ai plut rammaser ma white widow a maturité car elle commencait a moisir.J'ai quand meme put ramasser mais elle n'avait pas le gout et le high de celle que j'ai mis sous serre.

Et la la question est :lol: : avec quel produit (le plus bio possible) je pourrais ecourté sa flo?est ce que le ripen marcherai :?:

Je voudrais aussi mettre des pieds en mars pour les recolter en juillet (je l'ai fait l'annee derniere avec une variete assez precoce) masi cette fois avec des white
est ce que la white ne va pas fleurir et pousser jusquen septembre :?:
Anonymous

LA white whidow

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 00:31

Heu Logiquement la plante le cycle floraison/croissance il change en fonction du temps d'eclairage ... sachant qu'elle est en exterieur , les jours commenceront toujours a etre moins long durant septembre octobre ... donc meme si tu la plante en mars sa n'y changera rien =))) ... Enfin bon maintenant ptet des pros on un truc a dire ?? =)))
Anonymous

Re: LA white whidow

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2004, 13:04

pas du tout car si je la plante en mars (je l'ai fait l'année derniere) tu peut recolter en juillet si tu as une vareiété bien précoce
moi ce que je fait je les plante en fevrier ,je les fait pousser un peut plus d'un mois et tu les sort mi mars debut avril sous une serre et comme en mars il y a moins de 18 heures de soleil , ton pied va commencer a fleurir et tu pourras le récolter en juillet si tu as de la chance :D
sinon personne ne repondre a mes questions?
Anonymous

Messagepar bart » 16 Jan 2004, 09:06

salut,chaque année je séme les graines out le 21 mars sous hps et je transplante en mai .la récolte n'est pas plus précoce pour cela,la photopériode et la variété de la plante sont les facteurs du temp de flo.j'ai récolté les derniéres purples en out fin octobre et les skywalker fin septembre.j'ai déja cultivé des early,durban poison,passion1 et autres précoces plantée en mars j'ai pas eu de récolte avant septembre.je cultive en belgique il est certain que le climat n'est pas provencal :lol: .a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

LA white whidow

Messagepar jack1 » 16 Jan 2004, 13:21

Tu peux les faire demarrer fin mars dehors si tu habites ds une région ou il gele pas...et vers juin tu rentres les plantes ds une piece ou ya pas de lumiere bien sur t'auras mis les plantes ds des pots et toutes les 12 heures tu les rentres, et tout les matins tu les ressort, c'est du boulot mas c la seule solution que je connaisse et qui est efficace.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

LA white whidow

Messagepar dav » 16 Jan 2004, 13:51

Question de newbie (desolé :wink: )
l'utilisation du topmax de biobizz (produit organique), stimulateur de floraison, n'aurait-il pas une influence sur le declenchement de la floraison ?
Bart : comment as tu trouve la skywalker, j'ai bien envie de l'essayer pour ma 2eme culture en in (est elle simple a faire pousser ?)
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2004, 08:56

yop,

au sujet du top max ou les autres stimulateurs de flo. Je pense que c produits augmentent la production (quantitié) mais ne diminue pas la durée de la flo.

Afin de mieux gérer la flo et en particulier sa qualité, la solution de jack1 me parait la plus apropriée.

Encore une chose sur le top max, pensez au coût car vous allez en avoir besoin de grandes quantités (si vos plants sont en pleine terre).

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

moi je peut vous assurez que j'ai recolter en juillet (pas bcp mais j'ia recolter)
il faut les sortir dehors en mars pas les planter en mars
quand tu les sort dehors en mars ils ont deja un bon mois de croissance en in
et comme en mars la photoperiode est moins de 15 heures de lumiere ton pied va se mettre en flo(je vous le garantis)
essayer par vous meme avec une variete precoce plantez maintenant et sortez la dehors en mars et vous verrrez!
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique