experience de super skunk

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 20:14

voila je vous explique la chose:
en etant seulement a ma premiere culture en in je voudrais savoir ce que vous ce que vous pourriez me dire de la flo de la SS
en fait j'en suis a trois semaines et demi de flo et les tetes commencent a etre deja pas mal ( environ 4 cm de diametre pour la principale)
et je me demandais si ca allait grossir encore beaucoup oubien juste murir
merci d' avance
8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 00:40

Pour la super skunk cest 45-50 j a partir du moment ou tu mets en floraison, et normalement ca doit encore doubler voire plus ca depend de lengrais que tu utilises et de leur duree de croissance :wink:
Anonymous

Re: experience de super skunk

Messagepar bart » 29 Mai 2003, 05:58

salut, 50 j et un super gout pour la ss de sensi.gros buds mais attention aux moisissures en int comme en serre.pour info récolte +- fin octobre en serre en belgique.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 06:34

pour la croissance je dirais environ 1 mois et une semaine
pour l'engrais c du total bloom un engrais special flo

en fait je demandais ca aussi car certains pistil commencent a devenir un peu orangee alors je sais pas trop
je voudrais pas qu'elle se mette a etre mure trop tot non plus
Anonymous

Re: experience de super skunk

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:26

5 semaines de croiss c'est peu.8 sem minimum chez moi 12 max.mais je sais pas te dire si sa va influencer le temps de flo.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Variétés et génétique