Je suis degouté mes femelles se travestissent... Sad

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Je suis degouté mes femelles se travestissent... Sad

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 05:50

Il faut m'aider ...
Mes plants sont passé en Floraison depuis 20 jours...j'ai eu 1 male (deja achevé) 2 hermas (que j'ai donné).et 8 belles femelles...Par contre elles ont commencé super bien a faire des tetes plein de pistils et tout .Et La nuit derniere on dirait que 2 femelles White Rhino commencent a se travestir...
En effet a certains endroits sur leurs troncs (aux noeuds) des tites boules sortent comme si ca aller etre des fleurs MALES ... des ptites clochettes ki vont surement grossir ...
C'est quoi ce delire ? je fais koi :( je les coupe au cuter et a la loupe :(
je suis deg ... dites moi ce ke vous en pensez :/

mici :(
Anonymous

Re: Je suis degouté mes femelles se travestissent... Sad

Messagepar portnou » 21 Jan 2013, 03:25

Ben déjà, sur 11 pieds (si je sais encore compter), 1 seul male, 2 hermas
et 2 autres hermas. Compte tenu des probabilités, il te reste 6 vrai femelles pas si mal !!

Pour tes 2 nouvelles herma, tu peux effectivement couper les fleurs males, mais ça risaue de stresser encore plus tes plantes. Ne pourrais tu pas les isoler des vraies femelles ?

Sinon, si tu as autant d'herma, je me demanderais pourquoi :
Problème de génétique ? (d'ou viennent tes graines ?)
Problème de stress ? quelles sont tes conditions de culture ?

Désolé de ne pas pourvoir t'aider plus :?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Retourner vers Variétés et génétique