Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures II

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar Jessouille » 21 Jan 2013, 04:51

Merci pour l'histoire.. formidable, d'un point de vue humain et d'un point de vue :mrsmoker:

Tu as du apprécier, vivement le prochain !
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar rudé » 23 Jan 2023, 08:45

rudé te salue

je viens de parcourir ton voyage dommage , je ne vois pas les tofs ?
Bon tu n'as pas eu le palu alors ?

1000fcfa pour un tampon ca va , on aurait pu te demander 5000 ou 10 000 :wink:

L'herbe est pas cher au kilo mais une fois que tu enleves les branches et surtout les seed , le poids descend .

As tu demander s'ils connaissaient "la rouge" ?

Je ne sais pas si tu connais la guinée equatorial , c'est un petit pays d'afrique de l'ouest qui est un grand producteur de chanvre indien ,

En tout cas merci avec ton voyage , tu m'as ramené dans mon enfance en Afrique :rastafume:

A+
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rudé
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Inscription: 19 Aoû 2010, 16:28
Dernière visite: 17 Mar 2023, 08:46
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
2x 400w
Dans ma cave
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v