graine CBD donne THCV

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

graine CBD donne THCV

Messagepar crisssX » 26 Avr 2022, 21:13

Bonjour à tous,

avec l'age assagi, je consomme des plantes à CBD(surtout), j'ai récupéré qq graines et fait poussé, ...
je m'attendais à avoir qqchose de relativement proche, ...
sauf que j'ai eu une plante qui m'a donné des effets assez speed et donc THCV, avez vous déjà eu ce type d'expérience, une explication??
++
@++
1 année en tant que membre
crisssX
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 48
Inscription: 26 Avr 2022, 21:02
Dernière visite: 05 Mar 2023, 14:06
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
ext
bio
soleil
CBD
Karma: 0

Re: graine CBD donne THCV

Messagepar jack1 » 28 Avr 2022, 12:50

Salut c'est quelle variété et de quelle seedbank ? Les souches cbd hollandaise on souvent un taux de thc de +/- 3%
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:39
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: graine CBD donne THCV

Messagepar crisssX » 01 Mai 2022, 10:02

Aucune SB, juste des graines récup dans une commande de fleurs de CBD. chez 420 green road, donc un mélange de restes de manucures de fleurs CBD, j'ai fait poussé et ça donne une pèche monstrueuse, j'ai pas encore testé avec "trop"
. mais ça risque de faire limite badtrip, comme avec de la SuperSilverhaze.
Le THCV c'est la THcannabivarine : https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tr ... nabivarine.
1 année en tant que membre
crisssX
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 48
Inscription: 26 Avr 2022, 21:02
Dernière visite: 05 Mar 2023, 14:06
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
ext
bio
soleil
CBD
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v