graines autos et rempotages ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

graines autos et rempotages ?

Messagepar dardar » 10 Avr 2017, 13:59

Salut,
Simple question peut-on rempoter une graine auto dans un plus grand pot sans causer un stress trop important pour cette variété ?
J' ai pas eu le choix que de la mettre en godet au depart et voudrait passer dans un pot de 3L, pas plus (manque de place).
Pour l' instant elle est sortie de terre seulement depuis 72h ! Comme le temps est compté je voudrais savoir aussi quand procéder au rempotage ?
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
dardar
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 51
Inscription: 25 Fév 2017, 21:06
Dernière visite: 31 Déc 2017, 17:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
Terreau
hps
bubba kush
Karma: 0

Re: graines autos et rempotages ?

Messagepar jack1 » 10 Avr 2017, 14:12

Il n'y a aucun problème pour rempoter, tu peux meme utiliser un pot de 5 ou 7l pour qu elle soit plus a l'aise, parcequ'en 3l ça risque d'etre vite colonisé par les racines.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: graines autos et rempotages ?

Messagepar dardar » 10 Avr 2017, 14:23

ben au départ j' étais parti sur du 9L mais actuellement par manque de place chez moi j' ai du abandonner ma box pour un coin de placard de 63X30X160cm avec turbo néons (d' ailleurs je sais pas encore comment je vais glisser un extract et un filtre la-dedans c' est un vrai défi, alors mettre du 7L j' ai peur de voir la plante déborder de partout !!!
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
dardar
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 51
Inscription: 25 Fév 2017, 21:06
Dernière visite: 31 Déc 2017, 17:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
Terreau
hps
bubba kush
Karma: 0

Re: graines autos et rempotages ?

Messagepar dardar » 20 Avr 2017, 15:24

je sais que les turbo neons sont pas genial pour la floraison mais je vais faire une tentative quand meme avec des 2200 lumens et je me posais la question de savoir si c' est possible de palisser du cannabis automatique juste pour coucher un peu la plante et faire en sorte que la lumiere soit mieux repartie ?
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
dardar
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 51
Inscription: 25 Fév 2017, 21:06
Dernière visite: 31 Déc 2017, 17:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
Terreau
hps
bubba kush
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v