besoin d info Pure power plant dutch-flowers-seed

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d info Pure power plant dutch-flowers-seed

Messagepar floflax » 19 Juil 2011, 10:56

salut a tous les amis grower!

je viens de finir ma 1ere sess. de skunk1/ blue berries/ anesthesia f1 et je pense deja a la seconde session, je voulais avoir des info sur la pure power plant, taille moyenne, rendement et surtout test de smoke. si il y a des amis growers qui connaissent bien cette variét je suis preneur d info

merci d avance! a+
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: besoin d info Pure power plant dutch-flowers-seed

Messagepar benji » 19 Juil 2011, 14:19

variété que j'adore, effet tres speed, grosse claque une grosse production avec peu de feuilles de manucures, sens tres fort en placard variete qui est rapide en flo et se bouture assez finalement! elle est moins sensesible ke la kali par exemple niveau EC! une de mes préferes! j'ai la souche de dutch d'y a 10 ans maintenant! j'ai jamais essayé celle de chez FLYING par contre je sais pas ce qu'elle vaut! tu as quelques photos de la power sur un de mes jdc!

tu peux la prendre sans aucun probleme !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: besoin d info Pure power plant dutch-flowers-seed

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:45

merci pour tes info benj

ca me conforte dans mon idée, car je souhaiterai avoir plusieur variét du higt puissant, mais aussi du stones qui te détend bien avant d aller au dodo, dans mon prochain jardin les élues seront du tiki mix, (blue berries ou california orange bud) et PPP, je pense que çà sera pas mal pour une seconde session.

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v