probleme ou pas probleme? [photo inside]

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 22:09

je suis a 15 jours de croissance ajd et depuis quelques jours les premiere feuille a un aple commence tres tres lentement a jaunire et je me demande si c normale ou pas car ya des petit tache de brulure ? C'est de la northern light en terreau tout fait avec perlite tournbe et engrais 15-15-15 dans des pot de 3.5litres rempoté hier sous hps 400W avec arrossage tout les 3-4 jours!

dites moi si vous trouvez ca normale ou pas? j'ai mis aucuns engrais ni additifs pour le moment!
on dirais des brulures comme si javais mis une goute deau sur al feuille et que avec la hps 400 ca ai fait une loupe et bruler la feuille!

sinon les plantes poussent bien , normalement assez vite dailleur Mais je voudrais pas que ca s'etend donc voila les photo ;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: probleme ou pas probleme? [photo inside]

Messagepar homer » 05 Nov 2005, 12:38

cela porrait venir de ton engrais qui me semble un peu fort. surtout au niveau de ton azote qui de 15%. Tu devrais utiliser un engrais pour plantes vertes dont N.P.K. est plus faible :lol:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2005, 20:37

je n'emploi pâs dengrais juste l'engrais de base du terreau que je sais pas soustraire biensure , mais c le meme terreau depuis le debut donc ce devrais avoir bruler les plante + tot sil y avais un probleme de ce coté, hors ce nest pas le cas!
sinon jai comander la gamme biobizz que je recois fin de cete semaine , grow, flo topmax........

d'autres idées ou cas similaire ?

merci a+
Anonymous

Messagepar homer » 05 Nov 2005, 23:04

si ceci vient pas de ton engrais,cela pourrait peut etre venir de ton eau ou bien un manque de fer car sur tes photos le jaunissement se situenr sur tes jeunes pousses
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2005, 23:27

elle se situe sur mes jeunes pousse oui mais ma plante est une jeune pousse de 2 semaine, les feuille qui jaunissent sont les plus vieille , les feuilles a un pale tout en dessous ........
Anonymous

Messagepar sp_setsuna » 06 Nov 2005, 18:35

Elle est à quelle distance ta lampe de tes pousses ? :roll:
sp_setsuna
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 08 Juin 2011, 15:10

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

40 pour ceux juste en dessous 50 pour ceux dans les pot sont a lextremité de la lampe......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre