choix gamme dengrais et additifs pour mes 8 NL

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2005, 17:16

hello voila je me tournerais bienn vers la serie de biobizz , pour 27 euros jai ca :

1 x TOP MAX 0.5L
1 x BIO GROW - 0.5L
1 x BIO BLOOM - 0.5L

quen pensez vous? qualitée ? probleme rencontrer ?
merci tout les avis provenant des personne qui ont ou utilisent cette gamme sont lers bien venus.

merci
Anonymous

Messagepar ded » 18 Oct 2005, 17:49

Salut,
moi perso je suis tres satisfait de la gamme Biobizz, je prend même leur terreau All mix qui me convient aussi parfaitement bien. Par contre je te conseille de les acheter en en 1 litre ou plus car c'est plus économique (enfin dans le grow ou je vais c'est comme ça). Il existe d'ailleurs d'autres produits et complémént mais je pense que ces 3 là sont vraiment indispensables. Moi je n'utilise que ces trois là et ajoute vers la 3-4 semaine de croiss du guano marin qui diffuse petit à petit, ce qui me permet de me passer du biogrow pendant la flo, car même en flo il faut quand même un peu d'azote. Voilà pour résumer j'aime assez bien leur gamme. C'est simple et efficace... :D
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Jan 2016, 14:52
Mode de culture:
culture intérieur, en terre, BIO biensur, sous HPS 400W (oui je sais ça c'est moins bio attitude...)

Re: choix gamme dengrais et additifs pour mes 8 NL

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

Oki merci pour ton temoignage ,par contre moi je dois els comamùnder en france et je suis en belgique il ny as pas les produit de ce type a proxiitée de chez moi et je vais quadn meme les prendre en 50cl pour une bonne raison c'est que je ne suis pas certain de faire plusieur cuture daffiler et que jai un plagron alga (engrais de flo) qui est plus bon et ou il reste 3/4 de litre donc jai utiliser 250ml et le restant est pour al poubelle car ca a tourner et ca a vraiemnt une mùauvaise odeur!!...

avec 50cl de chaque je penese pouvoir au moin gerer sur 2 culture complette voir +
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre