[edit] Premier JDC 10 early skunk

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

[edit] Premier JDC 10 early skunk

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2005, 20:49

bonsoir

parmi mes 8 pots sous la lampe, quelques poussse sortent déja de terre (deux sont deja sortie et sont bien verte, les autre on voi legerment qu'elle vont bien sortir car ca forme un arc de cercle a la surface (un U dans l'autre sens)

mais j'ai remarqué une pousse qui avait un probleme, en frottant legerment jai vu qu'elle ne prenai pas du tout dans la terre mais que sa racine principale avait pourtant pousser un peu nimporte comment, alors je degager un peu la terre et je l'ai remise la racine vers le bas, je l'ai aidé a faire tomber sa coquille, et je l'ai recouverte de terreau en laissant juste les deux petite feuilles dépasser. ces deux petites feuilles sont jaune pour le moment. je leur ai mi un peu d'eau , elle sont sous la lampe et il fait entre 27 et 28°

est-ce que cette pousse va survivre ou pas ?

je pense que le probleme vient du fait que quand je l'ai mise en pot la racine faisait déja 2cm (parceque j'ai mi toutes mes graines en pot en meme temp et que celle la avait germé tres tres vite par rapport aux autres)

merci d'avance !
Dernière édition par Anonymous le 09 Aoû 2005, 16:15, édité 1 fois.
Anonymous
 

jeune pousse mal enracinée, morte ?

Messagepar jack1 » 03 Aoû 2005, 21:24

tu sais ta deja fais un post avec tes plantes je pense que e nété pa necessaire de reouvrir un post pour dire ca !
tu aurais pu le faire a la suite du tien, on comprendrait mieux et ca polluerai pas le forum .

Si t'as la mémoire poreuse il est là ton post :
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 4077#84077

:lol: :lol:

ont dit merci qui ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par jack1 le 03 Aoû 2005, 21:27, édité 1 fois.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

jeune pousse mal enracinée, morte ?

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2005, 21:26

tres bien désolé.
au passage t'aurais pas une réponse ???


Image


edit : bah oui mais c'est pas le meme probleme et comme sur ce forum c'est dur d'avoir des reponses les gens risque de pas aller voir l'aure puisqu'il y a déja des reply
Dernière édition par Anonymous le 03 Aoû 2005, 21:32, édité 1 fois.
Anonymous
 

jeune pousse mal enracinée, morte ?

Messagepar jack1 » 03 Aoû 2005, 21:30

euh non l'arc de cercle je vois pas trop ???

Par contre tu dis que tu as arrosé, évite de noyer les jeunes pousses si c'est le cas.
Une fois g aussi enlever une coquille a la main et le plant n'a pas survécu, j'espère que tu auras plus de chance que moi.

Enfin si tu peux tout regrouper ds le meme post ont s'y perdra moins et certaines personnes seront plus apte du coup a te répondre .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

jeune pousse mal enracinée, morte ?

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2005, 21:36

disons que la coquille était déja presque partie en fait jai vu a la surface la racine alors jme suis demandé quoi j'ai un peu virer la terre et j'ai vu que la racine remontait vers le haut. on verra si elle survit. c'est pas trop grave parceque il y a encore 9 autre pots (dont 2 dehors) mais bon ca me ferait plaisir de sauver celle la

j'ai l'impression qu'en 1heure elle a un peu dé-jaunit et écarté ses feuilles ... on verra demain


quand je dis arc de cercle en fait tu voi c'est quand les feuilles vont bientot sortir de terre c'est courbé parce que ya la tige qui sort légerment puis qui retourne dans la terre où il y a les feuilles.
Dernière édition par Anonymous le 03 Aoû 2005, 21:41, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: jeune pousse mal enracinée, morte ?

Messagepar jack1 » 03 Aoû 2005, 21:42

[quote="j'ai l'impression qu'en 1heure elle a un peu dé-jaunit et écarté ses feuilles ... on verra demain[/quote]


Hummmm tu te drogues en ce moment ??? A quoi ? ça a l'air fort ! :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

jeune pousse mal enracinée, morte ?

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2005, 21:46

heu, jdoi etre fatigué ...
mais c'est vrai sur la photo la c'est uen heure apres que je l'aie remise dans le bon sens
Anonymous
 

Re: jeune pousse mal enracinée, morte ?

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2005, 14:48

pour ceux que ca intéresse voici mon jdc :

ici mon premier journal de culture
Image
Anonymous
 

[edit] Premier JDC 10 early skunk

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2005, 18:55

au cas ou mon jdc intéresse des gens ici, jvien vous dire que j'ai maintenant une HPS400watt :)

eske je peu créer une new topic pour vous coller mon jdc ?


Image
Image

18 jour de croissance
Anonymous
 

Re: [edit] Premier JDC 10 early skunk

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2005, 13:36

3 septembre :

Image

5 septembre :

Image

pour voir mon JDC compelt suivez le lien un peu plus haut
Anonymous
 

Re: [edit] Premier JDC 10 early skunk

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2005, 17:50

Ce site est uniquement à caractère informatif et ne se veut nullement incitatif. Il a pour vocation l'échange de savoir sur le sujet du cannabis et sa culture (dans tous les sens du terme). L'utilisation de ce site est réservée aux personnes majeures (18 ans et plus) jouissant de leur responsabilité pénale. Vous reconnaissez le caractère illégal qu'il peut prendre selon la législation de votre pays et ne pourrez tenir pour responsable l'équipe de LaMainVerte.org pour une quelconque incitation à l'usage de produits stupéfiants.
il me semblait bien que c'etait pas pour les gamins ici...
Anonymous
 

Re: [edit] Premier JDC 10 early skunk

Messagepar Tsb » 08 Sep 2005, 11:03

jolies yourownworld, elles viennent d'ou les graines ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

[edit] Premier JDC 10 early skunk

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

early skunk (sensi seed) achetées sur everyonesdoesit.com
:)
Anonymous
 

Re: [edit] Premier JDC 10 early skunk

Messagepar Malber » 13 Nov 2018, 13:56

Bonjour

Un autre site à me conseiller ?
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Malber
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 38
Inscription: 13 Nov 2018, 13:48
Dernière visite: 29 Nov 2018, 13:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: [edit] Premier JDC 10 early skunk

Messagepar jack1 » 13 Nov 2018, 14:52

Malber a écrit:Bonjour

Un autre site à me conseiller ?


pour de la early skunk ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v