arrosage pour graine pas encore sortie de terre

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

arrosage pour graine pas encore sortie de terre

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2005, 09:38

salut,

j'ai fait germer mes graine dimanche/lundi , et mardi midi elles avaient toutes germée (les 10/10 , du early skunk de sensi seeds)
alors je les ai mise chacune dans des pots de 15cm environ, avec des billes d'argile dans le fond , et du terreau Compo Sana Universel , qui est enrichi en nutriments je pense.

je voudrais savoir tout les combien de temp je dois arroser et combien par pot ? et aussi combien de temp faut-il pour que la tige sorte de terre ?


c'est ma premiere culture alors je me pose plein de question et je trouve pas toujours les réponses dans les guides. je suis tout exité et impatient de voir mes jeune pieds sortir de terre :)

merci beaucul
Anonymous
 

Re: arrosage pour graine pas encore sortie de terre

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2005, 09:48

merci beaucul


quel raffinement LOL

eh petit, tu me sembles bien jeune pour traîner ici. t'as pas des devoirs ?
Anonymous
 

arrosage pour graine pas encore sortie de terre

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2005, 10:04

ah ah ah
non monsieur c'est les vacances j'ai pas de devoirs mais ce mois ci je bosse pour pouvoir me payer du meilleur matos le moi prochain :) (pke la lampe MH 150watt pour 8 pieds c'est pas trop top)

De plus mes parents sont au courant que j'aime l'horticulture et ils sont d'accord pour mon placard à la cave :)
Dernière édition par Anonymous le 07 Sep 2005, 20:11, édité 1 fois.
Anonymous
 

arrosage pour graine pas encore sortie de terre

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2005, 11:32

enfin bon tout ca ca me donne pas encore de reponse ...

par cotnre je vien d'aller voir et la la premiere commence a sortir de terre :)
rapide quand meme, 24h seulement apres sa mise en pot !

Image
Anonymous
 

Re: arrosage pour graine pas encore sortie de terre

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2005, 11:36

moi perso je lai fait germé dans la terre et sa marche aussi très bien je c po si c recommendé mais elle mette environ 4jour a sortir dans mon placard

voila faut etre un peu patient quand meme
Anonymous
 

arrosage pour graine pas encore sortie de terre

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2005, 11:43

l'avantage quand tu fait germer dans le coton c'est que ca permet directement de voir combien sont viable alors que dansl a terre tu dois attendre assez longtemp.

dans mon cas apres:

24h : toujours rien sauf que quelques unes semble écarté legerment leur coquille
36h : 3 avaient déja germer et trois autres étaient ouverte et on voyait la mini racine
48h : 8 avaient germé
60h : la totalité (10/10) avaient germé, la plus longue avait une racine de 2cm déja!
[mise en pot]
72h : rien
84h : on y est , et la la premiere commence a sortir de terre

:)
Anonymous
 

arrosage pour graine pas encore sortie de terre

Messagepar kimon » 03 Aoû 2005, 15:52

l'avantage de faire germer directement en terre est de ne pas risquer de rempotage délicat par la suite...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

arrosage pour graine pas encore sortie de terre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

c'est pas si délicat que ca, tu fait un pti trou et tu dépose la graine :)

en passant voici ou en est la premiere a avoir percer la terre :
Image

et au meme moment une deuxieme apparait en dehors de la terre :)

aller encore 8/10 :p
Anonymous
 

Re: arrosage pour graine pas encore sortie de terre

Messagepar rastaganja » 15 Avr 2014, 08:12

yep

dans un premiers temp arose au pulvérisateur aprer tu vera bien par toi meme ya meme des formule pour sa
peace
ne jamais ceser de chanter de danser je sui un soldat armer stilo et de papier pour luter contre babylone et son armèe
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
rastaganja
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Images: 0
Âge: 30
Inscription: 09 Avr 2014, 06:18
Dernière visite: 16 Avr 2014, 11:57
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
int ,exte
grow mix plagron
400w
northen ligth
Karma: 0

Re: arrosage pour graine pas encore sortie de terre

Messagepar jack1 » 15 Avr 2014, 10:43

rastaganja a écrit:yep

dans un premiers temp arose au pulvérisateur aprer tu vera bien par toi meme ya meme des formule pour sa
peace


Depuis le temps elle a du etre plus que fumée !!! :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v