coupure de courant

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

coupure de courant

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2005, 18:30

Salut à tous je vais débuter une culture de white russian de chez serious seeds j'ai des coupures de courant comment je pourrais faire pour evité que mes plantes stresses et me fasse des hermaphrodites.
merci à tous.
Anonymous
 

coupure de courant

Messagepar crisss » 05 Mar 2005, 20:02

il faudrait savoir à quoi sont dues tes coupures de courrant pour y remédier, en plus les extinctions puis allumages successifs sont pas bons pour les lampes à starter (HPS, néons, MH, ...)
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: coupure de courant

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2005, 21:43

c'est clair faut voir a quoi sont dues ces coupures,
si ca vient de toi ta pu qua trouver l'origine (ligne electrique, plomb, branchement ... )

si tu y est pour rien et que ca vient de ton fournisseur d'electricité... désolé de te le dire mais t'es dans la merde pour ta culture IN.
je vois que deux solutions :
- acheter une espece de grosse pile, je sais que ca se trouve mais ca coutte 2ou3 peau de cul, et c'est fait pour les industries. fait une recherche sur le net en allant voir ce type de site : http://www.atem-energy.com/ et voit sur ebay ou ailleur..
- acheter un générateur qui prenne le relais, et dans ce cas y va te falloir un systéme pour basculer direct tes lampe sur ce circuit de secour sans rien eteindre.

je ne suis pas electricien, c'est juste mon avis, je dit pas quil n'y a que ca comme solutions ... mais pour moi ca va etre dur dur
Anonymous
 

Re: coupure de courant

Messagepar jack1 » 06 Mar 2005, 15:38

Regarde ptet du coté de ton électricité il faut surement augmenter l'amperage , c'est peut etre la cause de tes coupures fréquentes.
Par contre si c'est le K tu vas avoir ta facture qui va augmentée.
Voila.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: coupure de courant

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2005, 00:23

Cher ami teleweedacheteur le hazard fait bien les choses ....
Ne manquez pas le mois prochain la mini centrale nucleaire a domicile payable en 4x sans frais



On est pas là pour déconner!
Anonymous
 

coupure de courant

Messagepar crisss » 07 Mar 2005, 17:40

faut pas le dire mais c'est alex G, qui nous fait une crise identitaire ;-)
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: coupure de courant

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2005, 18:50

C clair je crois chanvrissimo, on est pas la pour déconner !!! si tu as une solution pour ce pauvre "zion 22 " ben argumente un peu plus sil te plait ,
dit nous ou acheter cette lampe hps 400 ampoules ou bien fait nous voir un petit schéma de montage . lol
Anonymous
 

coupure de courant

Messagepar kriiizzz » 08 Mar 2005, 15:22

Pour les petites coupures de courants qui sont brèves, un simple onduleur devrait faire l'affaire. Sachant que pour les onduleurs, plus on veut de la puissance et plus il faut compter cher l'appareil.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

coupure de courant

Messagepar crisss » 08 Mar 2005, 17:48

PS Chanvri... : :? Ahhh zut alors, je croyais que tu était vraiment fan de ce splendide humoriste :ptdr:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: coupure de courant

Messagepar charbs » 09 Mar 2005, 15:53

humm chanvri un lorientai
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v