Croissance et 16h de lumière pendant 2 ou 3 jours

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2004, 13:19

Salute les mano verde,

j'ai de la famille qui va venir et je n'ai pas d'autres possibilités que de les faire dormir dans la pièce de culture. Comme je n'ai pas d'extracteur, je laisse habituellement la porte du placard entrouverte pour dissiper la chaleur produite par la HPS 250W. Mais dans ces conditions, mes chers parents risquent d'avoir du mal à trouver le sommeil... Est-ce que baisser temporairement le temps de lumière -du style 15 ou 16h pendant les 2 ou 3 jours où ils seront là- pose un réel problème ? Pour info, les plantes seront grosso modo à 2 semaines de croissance à ce moment là...
Anonymous

Re: Croissance et 16h de lumière pendant 2 ou 3 jours

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2004, 14:34

je ne pense pas qu' en 2/jrs il ce passe des catastrophes dans ton caisson végé,
surtout en enlevant 2 h de jour. Tinkiet :wink:
Anonymous

Messagepar jack1 » 26 Déc 2004, 20:09

euh meme en croissance ca m'est deja arrivé de laissé eteind la lampe la journée et la nuit entière sans incidence a remarquée, en flo je pense que ce serait plus grave.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: Croissance et 16h de lumière pendant 2 ou 3 jours

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

Merci les gars de m'avoir rassuré :wink:
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre