One Bud Sous Neon Ou Eco!!!!Possible?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2004, 23:09

Voila je vais me lancé dans une mini culture et je pensé faire un(e) One Bud mais j'ai lu quelque part que c'est impossible sous neon ou eco ????
qu'en pensez-vous ?

merci
Anonymous

Re: One Bud Sous Neon Ou Eco!!!!Possible?

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2004, 22:10

Salut :) oui c'est possiblehttp://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2069mais tu n'aurras pas une flo abondante :jump: Tu aurras des petites tetes,si tu peut pas faire autrement t'aurras de quoi fumer quelques soirées, mais tu ne ferras pas de reunion tupperwarr :lol: Voila se que je pense des floraisons sous néons ou éco ,on ai plus dans les année 70 :tututut: Vas voir dans les journaux de cultures tu devrais y voire des flo sous néons ou éco :wink: Sinon tu a quoi exactement comme éclairage néons ou éco & nombres de watts :?: Combien de plans(one bud) veut tu faire pousser :?: et dans quoi comme espace Larg Haut Prof :?: ,soi un peu plus precis quand tu fais une demande dans un post t'aurras plus de réponses man ; Sinon il ya les MG croiss/flo & la tu aurrai une bonne flo. :feuillecanna: Bye :rastasmoke:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2004, 22:48

alors voila mon espace dispo fai 30* 30* et en hauteur 60
et je souhaite faire pousser qu'une one bud
et pour les ecos j'ai ap encore acheter mais je peu en prendre juska 6 eco de 15 w soi 90 w

alors il m'en faudrai combien ????
et les mg ou hps c'est beaucoup trop chere et j'ai pa la possiblité d'acheter sur le net voila

merci @+
Anonymous

One Bud Sous Neon Eco!!!! C'est Possible!

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2004, 23:44

Salut **Tharmann**

Si t'as pas de tunes ou que tu veux pas investir
tu peux acheter sans problème tes 6 lampes 15w
et faire partir ta premiere flo dans ton espace.

Pa ni po'blem

je l'ai fait avec 80 watt

@+
Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 08:11

plus tu apportera de lumiere mieux ce sera donc ne te demande pas combien il en faut il en faut le maximum ;o) quant aux minumum ben une bougie avec un globe de verre pourrait faire affaire ;o) mais disons que les resultats seront en consequence ,genre tout juste un joint apres 4mois de culture lol

pour finir je dirais que tout depend aussi de sa conso et ce que l'ont depense dedans ,si on fume un joint a l'année c'est peut etre meme pas la peine de risquer sa liberté pour cela mais si on engraisse le marché noir a coup de 25 alors il faut se poser la question si c'est pas plus interressant de s'autoproduire avec tout les plaisirs que ca apporte mais aussi ses risques et ne plus enrichir des mafia locale et fumer des produits plus mauvais les un que les autres ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 11:38

bha disons que je suis loin de fumer comme un pompier c'est pdt les soirée avec des potes ......mais si j'ai envi de me lancer c'est pas que pour le resultat mais pour voir l'evolution de la plante ossi .. voir si je serai capable de faire pousser cte ptite fille ( si c'est une femelle) voila
mais je dispose de pas trop d'argent pour cela donc c'est serrai jvé commencé avec 4 * 15 w d'eco en croissance et 6 en flo pui on verra bien. de toute facon je compte faire un pti jdc donc jvous tiendrai au courant..

@+ les bedos
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 14:12

si tu en a 6 n'attend pas la flo pour les mettre ....?!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 14:45

oki oki mais le truc qui me soule un peu c'est les engrai ??? vous avez pas un truc precis que vous connaissez dasn les magazin comme jardiland ????

ventilo c'est indispensable ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 18:19

bah un petit ventilo d alim pc en extract sa peut pas faire de mal et tu fait juste un trou de diametre inferieur ( passif ) pour l intract
enfin pour l engrais je te conseillerais un engrais special canna plus adapte a la culture pour faire simple je dirais prend soit du plagron soit du biobizz avec une pref pour plagron ( c surement les engrais les plus simple a gerer )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 19:24

ouémais bon je peu pas acheter par internet et dans ma ville il vende pas des truc pour le cana ...donc c cho mais sinon dans les jardinerie normal (jardiland) vs aurai pa des produit a ma conseillé ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 21:24

Déjà, commence à regarder le rayon des engrais pour plantes comestibles. Ensuite focalise toi sur les engrais liquides. Les granules et compagnie, c'est bien mais pas pour les herbacées comme le canna. Puis regarde les etiquettes. Tu verras que le fabricant indique systématiquement le dosage N(azote) P(phosphore) K (potassium). Grossièrement, pour la phase de croissance, prends un engrais plutôt riche en N. Pour la phase de floraison, prends un engrais plutôt riche en P.
Sinon, à propos des lampes eco, Carrefour vends des 20W pour 4 euros et des brouettes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 21:54

je c je c mais ya pas de carrefour ou j'habite !! donc jvé les prendres a Mr brico
Bon jvé suremen aller acheter tout sa demain et a la rentré je commence a cultivé !!!

merci a ts si vous avez d'autre conseil ou astuce hesitez pas ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 07:09

si tu n'a pas de carte bleu ni de chequier ce qui est plutot rare aujourdhui ;o) (bien que personellement je n'ai pas ;o) demande a un ami de commander pour toi en donnant ton adresse pour la livraison ,au pire envois de l'espece entre deux carte postal je sais pas quoi ....y'a toujour une solution quand on veut ...c'est une histoire de moins de 15euro là pour pas dire a moins de cent balle ;o)

PS//mais au faire tu est de quel region car rare doive etre les endroits ou il n'y a pas un grow dans les environs ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 11:01

rhone alpes
mais il doit surement en avoir mais je connai pas du tout il y a pa une grande chaine presente un peu partout ??
merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 11:50

bah comme dit planta y a tjr moyen au pire tu envois un mandat lettre que tu faits a la poste suffit de demander au grow-shop si il est d accord avant un petit email et c bon
et regarde ton private mail (PM) je te donne une idee :wink: :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur terre