Page 1 sur 1

surface floraison/surface croissance

MessagePosté: 12 Nov 2004, 12:33
par Anonymous
bonjour je suis en train de monter mon premier espace de culture dans une petite chambre que je separe en deux, et ma question c'est : j'ai une surface de 2 metres carres pour la floraison, est-ce qu'un espace de un metre carre pour la croissance va etre suffisant pour la croissance ? merci pour votre aide !

surface floraison/surface croissance

MessagePosté: 12 Nov 2004, 12:39
par El-niño
A priori oui...

surface floraison/surface croissance

MessagePosté: 12 Nov 2004, 16:05
par Anonymous
plus que suffisant oui ,maintenant 2m2 de flo il faut un max de lumiére n'oublie pas

Re: surface floraison/surface croissance

MessagePosté: 21 Jan 2013, 03:51
par Anonymous
salut & Bienvenue chez"LMV" :) :D
j'ai une surface de 2 metres carres pour la floraison, est-ce qu'un espace de un metre carre pour la croissance va etre suffisant pour la croissance ? merci pour votre aide !
Sa me semble largement suffisant surtout pour une 1er 8) Tu compte faire quoi ,en terre ou hydro :?: Et t'es tu renseigner sur les lampes car comme on te la dit"plantagruel"
plus que suffisant oui ,maintenant 2m2 de flo il faut un max de lumiére n'oublie pas
compte deux 600watts pour la flo & il y a espace CV la tu peut le blinder de néons .Tu trouveras de bon tutos sur se site :wink: Bye