surface floraison/surface croissance

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2004, 12:33

bonjour je suis en train de monter mon premier espace de culture dans une petite chambre que je separe en deux, et ma question c'est : j'ai une surface de 2 metres carres pour la floraison, est-ce qu'un espace de un metre carre pour la croissance va etre suffisant pour la croissance ? merci pour votre aide !
Anonymous

Messagepar El-niño » 12 Nov 2004, 12:39

A priori oui...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2004, 16:05

plus que suffisant oui ,maintenant 2m2 de flo il faut un max de lumiére n'oublie pas
Anonymous

Re: surface floraison/surface croissance

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:51

salut & Bienvenue chez"LMV" :) :D
j'ai une surface de 2 metres carres pour la floraison, est-ce qu'un espace de un metre carre pour la croissance va etre suffisant pour la croissance ? merci pour votre aide !
Sa me semble largement suffisant surtout pour une 1er 8) Tu compte faire quoi ,en terre ou hydro :?: Et t'es tu renseigner sur les lampes car comme on te la dit"plantagruel"
plus que suffisant oui ,maintenant 2m2 de flo il faut un max de lumiére n'oublie pas
compte deux 600watts pour la flo & il y a espace CV la tu peut le blinder de néons .Tu trouveras de bon tutos sur se site :wink: Bye
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre