graines extérieur en intérieur?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kayamz » 28 Oct 2004, 17:47

salut,
je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà cultivé des graines extérieur en intérieur et surtout quel résultats escompté?
merci
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kayamz
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 29 Juil 2019, 23:03

Re: graines extérieur en intérieur?

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 11:45

En graine pour exterieur tu trouveras plus de sativa et des plantes à flo plus longue ....
Donc plus de temps de flo, plus de hauteur ... rien n'empeche mis a part le temps et la hauteur de ton placard .... voila ( pour la hauteur du palissage, de la taille, du one bud te permettrons d'y remedier )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 12:35

Salut,

kayamz, tu penses à quelle variété ?

Phinéas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2004, 12:46

Avec la Early Skunk j'ai eu de tres bons resultats :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

J'ai cultivé toutes sortes de plantes en indoor terre des sativa (120 j de flo) au indica (50 j de flo) et je n'ai jamasi eu trop de prob avec aucune
Sauf que plus le temps de fol est long plus tu risque les invasion d'insectes les moissisures ... donc pour une premiere autant prendre un plus indica
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre