Changer ou ne pas changer ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2004, 15:30

Salut tous,

Voici trois récoltes que je fais avec la gamme d'engrais HESI terre ( complex, flo, phosphore + pour la fin de flo ). A vrai dire j'avais demandé un engrais facile à utiliser et c'est vrai qu'il l'est. A condition de commencer progressivement l'engraissage pour bien déterminer le moment où la plante est prête à être engraissée à plein régime, je n'ai jamais eu le moindre problème de sur ou sous engraissage. Je suis donc pleinement satisfait du résultat. Toutefois, vu que mon bidon pour la flo va bientôt être vide, je me demandais si d'autres additifs pouvaient s'avérer utile et/ou si une autre gamme pourrait me permettre d'augmenter substantiellement mes résultats ? A noter aussi, je fais un rinçage de minimum 2 semaines en fin de flo.
Merci pour vos conseils.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2004, 01:43

Désolé de ne pouvoir te donner de conseils pour des engrais, mais pour moi, si tu es déjà satisfait de ta gamme actuelle, c'est pas mal ! :mrgreen:
Au moins, tu n'as pas eu de problème avec, et tu la connais bien.
Par contre, l'ajout d'additifs pourrait être bénéfiques. ;)

J'avoue que j'aime à croire que l'Atazyme (ou similaires) fait du bien aux plantes... Mais bon, c'est subjectif. :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2004, 09:06

J'avoue que j'aime à croire que l'Atazyme (ou similaires) fait du bien aux plantes... Mais bon, c'est subjectif.

Ah, il fut une époque où j'aurais pu me fendre d'une perfide remarque du genre " tu m'étonnes, comment tu pourrais le savoir :ptdr: " , mais cette période semble bien révolue, ... tout change en ce bas monde, nostalgie, nostalgie :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

Yo,
j'ai les memes et c'est vrai que ca va pas mal :wink: .Et avec ca j'utilise du
bn-x-sel,top max et vitrasol.Je suis pas deçus du resultat...ça tue ça mere,ouia ms'ieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
C'est vrai que c'est tres simpliste comme game,mais aussi assez complet et avec pas grand chose en plus ca le fait vraiment :twisted: .
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre