Résistance

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Résistance

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2004, 15:30

help
pouvez vs me conseillé:
je suis parti pdt une semaine en vacances j'ai demandé a mes parents de s'occupé de mes plans, ou du moins de leur donner de l'eau. c'est ce qu'ils ont fait mais ma putain de mère :evil: a laissé les volets fermés tte la semaine. quand je suis revenue, mes plans étaient tout appauvri. les feilles st ttes fanés et les tiges commencent a se plié. j'ai l'impression maintenant que plus je les met au soleil plus ils crevent. je ne sais plus quoi faire mis a part engeulé ma mère :!:
pouvez vous me répondre tres rapidement SVP :roll:
merci de votre aide
aline
alune.ette@neuf.fr
Anonymous

Résistance

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2004, 15:42

hahaahhahhahahhahaha. Non mais Dites moi pas k'c'est pas vrai?????? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Résistance

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2004, 18:55

C'est quoi ce délire, t'as pété un câble Aline ? Un peu de respect pour les vioques que diable :ptdr: :ptdr:

ps : au fait, très bien ton texte Scarlat :bravo: , juste une petite faute d'orthographe que je préfère te signaler car je suppose que comme tout grand créateur tu es un perfectionniste et qu'il t'est peut-être possible de rééditer ton texte
: j'ai dû plié : avec er svp. :wink:
Anonymous

Résistance

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2004, 00:56

cherche ailleur ton probleme car une semaine dans le noir n'aurait pas eu ces consequences mais juste un leger allongement des tiges et un peu plus clair de vert mais c'est tout ! donc tes pauvres parents n'y sont pour rien ....
Anonymous

Résistance

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2004, 01:07

: j'ai dû plié : avec er svp.

Exact brave homme!
j'pense pas pouvoir modifier, j'vais voir. Merci :wink:

EDIT//// j'ai pas trouvé le moyen d'éditer (marcel! :lol: :lol: :lol: ) ce texte.
Pas grave, la prochaine fois j'le tape sur word :wink: Faut juste que ça vienne :P
Anonymous

SOS parents indignes

Messagepar jack1 » 29 Juil 2004, 10:36

d'ailleurs j'eviterai de les mettre directement en plein soleil s'ils sont restés une semaine ds le noir, mets les a la lumiere progressivement en commençant derriere la fenetre sans qu'ils est le soleil en pleine gueule, et surtout ne les arrose pas trop souvent, juste un bon arrosage en rentrant et un peu de patience que diable !!!!
Ah si ta mère te lisait jcrois bien qu'elle t'arracherait ttes tes plantes... :evil: :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

SOS parents indignes

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2004, 11:45

t' as pas une tof de ta mum des fois ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Re: SOS parents indignes

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2004, 17:21

Ta mère est une putain et tu lui gueules dessus parce qu'elle a eu le malheur d'abimer tes pov'tites plantes vertes ? Le respect, tu connais ? Ca ne serait que justice que ta beuh crève tiens...
Anonymous

Messagepar interceptor » 29 Juil 2004, 18:36

Je me marre :D
les réponses à ce post rappel aux égarés que nous sommes bien sur LMV est pas sur fc machin et canna machin. Aline il y a ici beaucoup plus de vieux qu'ailleurs donc des parent accomplis ou en devenir ce qui explique la volée de bois vert (justifié) que tu viens de prendre dans les dents. Sache que je compatis à ta déception. C'est vrai ça les gars vous etes vache, cela ne vous est jamais arrivée de confier votre instal a votre meilleur ami ou votre a bonne amie et d'avoir à votre retour en constatant les dégâts des envies de meurtres...Allons, allons, si, si rappelez vous.:twisted:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

SOS parents indignes

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2004, 19:14

je me calme mais je lui en veux. depuis hier il est vraiment mort. ca me saoule, vous comprenez?? :evil:
Anonymous

SOS parents indignes

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2004, 21:24

Honnetement, je pense que les symptomes d'apathie que tu décris sont du à un surarrosage et un manque de lumiere. Ce qui tend à prouver que tes parents, loin d'exceller dans le domaine je présume, t'ont rendu le service en fonction de leur connaissance.
C'est dommage de leur en vouloir, et surtout à ce point. Parents ou amis, le salaire d'un service rendu ne devrait jamais etre la haine, meme avec un tel résultat.
D'autant qu'il est tres facile d'en faire crever soi meme en croyant bien faire :wink:
Anonymous

Messagepar El-niño » 29 Juil 2004, 22:35

gregaroux a écrit:Ta mère est une putain...

Tu voulais dire surement : Ta mère travaille tard le soir :mrgreen:

Je sors...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

SOS parents indignes

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2004, 13:06

il y a kan mm un océan de disproportionnalité entre le misérable fait de l' incompétence bien involontaire de ta mum et les propos orduriés dont tu l' affubles . je te le rappelle en passant que c' est elle (en te donnant vie)aussi qui t' a permi de justement pouvoir l' insulter dernièrement....En la traitant de putain, c' est de toi que tu parlais en définitive, ta colère est dirigée vers toi-même, ta mum n' est que l' exutoire... Alors parle toi mieux stp!
@+ :|
Anonymous

SOS parents indignes

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

Bah, n'en parlons plus mes agneaux!
On a tous eut une réaction disproportionné un jour et les gens qui en ont été témoins doivent encore nous prendre pour des fous.
Pis c'est vrai que de l'accabler, ça l'avance pas des masses, ni pour la plante aujourd'hui décédée, ni pour la tempérance d'Aline :wink:
On a crié, crié-é, ALINE, mais c'est pour que tu reviennes (Christophe, le chanteur en "Tiag")

Ps: file le lien à tes parents, ils pourront apprendre, ça peut servir pour l'année prochaine :wink:
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre