Grosse décoloration help me

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2004, 13:34

Salut je suis en pleine culture de skunk et apres 44 jours de flo j ai des feuilles qui se décolore énormement en faite on dirait qu'elles perdent toutes leur pigmentation.
C le haut qui est touché en premier.
hps 250w, terreau de base, engrais gamme plagron, extracteur d'air et 2 ventilo de pc en plus, temps 27° .( et la mainverte enfin j'espere lol )

A votre avis c une phase normal d'un plan qui arrive a maturité ou est ce une carence?????.( ce n'est pas que le bout des feuilles mais la feuille entiere qui se decolore uniformement mais elles ont l air en pleine forme en faite elle ne tombe pas au contraire elles restent droite.

a+seb
PS: j ai pas d'appereil photos.
Anonymous

Messagepar Petitgris » 16 Juil 2004, 13:51

La phase normale, c'est plutôt les feuilles du bas quand commence le rinçage.
Les feuilles du haut, c'est autre chose...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Re: Grosse décoloration help me

Messagepar bart » 16 Juil 2004, 14:10

salut,certaine skunk vire au jaune or ou cuivré à maturité. comme les purple prennent leurs teinte mauve en fin de flo.décoloration ne veut pas dire carence ou maladie.A toi de voir l'état des feuilles,trace de brulures ou déformation.a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Re: Grosse décoloration help me

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

Bart tu as raison pour ma part c juste une grosse decoloration qui est tres jolie au passage ca fait de superbe reflet donc je pense finir ma flo tranquillement avec mes feuilles qui se decolorent.

a+ seb
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre