Ma preflo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Ma preflo

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 10:24

Bon bah voila des niouse de mon lave vaisselle... rappelez vous ^^

Et bien ca a marché :), le lave vaisselle-box a fait son devoir, mes plantes sont aujourd'hui sur mon balcon ^^. Il me restait 4 pots car sur les 12 j en ai ki n'ont pas tenu et puis d autres ke j ai file a un pote qui habite a 500m de chez moi pour qu'il les mette ds son jardin.
Bref SURPRISE il y a 5 jours... 4 pots restant, 4 femelles :)))))) que d pistils partout en pousse. Les plantes ont ete mise ds d pots de 6litres chacunes et tournent au rythme evidement de la lumiere du jour.
Voila, maintenant je cherche des infos concernant la flo... du genre que faire pour que ma production soit au top ;)

Encore merci a vous tous pour les conseils de depart qui ont donné !
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:24

1 chance sur 16, pas mal !

Par contre, si je peux me permettre, il faudra que tu les rempotes, 6L elles vont se sentir un peu à l'étroit un de ces 4.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Intérieur terre