Bon j'ai déjà montré des tofs de mon box, et au début tou avait l'air de se dérouler normalement... Ca fait maintenant 1 mois et demi ke mes pieds sont en croissance et ils ne doivent meme pas mesurer 20 cm ils atteignent à peine leur 6eme étage de feuilles... Kkes pieds commencent à avoir des feuilles à 5 pales mais pas tous... En gros je trouve la croissance très lente, j'en ai parlé avec certaines personnes sur le chan, je viens de changer mon ancien terreau pour du terreau avec de la perlite, du sable, de la tourbe blonde, et j'ai mis des billes d'argiles ds le fond des pots... Le rempotage s'est bien passé, les pieds ont repris leur croissance, d'ailleur la croissance est peut-être un peu plus rapide depuis... Je compte rajouté kkes néons sur le dessus des plantes... cad je v me retrouver avec 5 neons de 60 cm pour 9 pieds... Voilà...
J'ai eu aussi des gros problèmes de chaleur au début, je pense ke ça a beaucoup joué mais c'est reglé maintenant la température varie de 21 a 25°C... Donc là je post kkes photos d'il y a deux semaines... Sachant ke les pieds sont sortis de terre vers le 10 fevrier ils ont preske un mois et demi... Enfin bref... Je donnerai l'evolution dans deux semaines pour voir si le terreau a changé kkchose... mais je m'inkiete kan meme
Là je post kkes tofs du 7 mars a peu pres...
merci d'avance
@+
Bib
PS : merci a ros d'etre venu prendre les tofs...