alors j avais 3 pieds magnifiques 1 d afganie#1 et 2 shiva2 recup en bouture d' un ami qui fait de l hydro .
je les ai mis en melange de terre (top mix perlite engrais de ver) sous HPS 400 W et je leur filais un engrais BIO BLOOM en flo a tout les arrosages au maximum de la dose conseillée, PH 6.5 ... pots de 10 litres
alors le pb, si s'en est un

mais apres . . . grrrr
les feuilles du hauts ont perdu leur vert, puis ont tournés au rouge. celle du bas etant preservés . . . et puis pour la flo ca a pas donné le resultat esperé.
a la recolte, les feuilles du hauts etaient rouge bordeaux et sechées en pointes !!! celle du bas verte brillant !! je ne comprend pas
la piece de culture fais a peu pres 3 m sur 2 , y a pas d extracteur mais bon vu la taille de la piece ca chauffe pas vite et j aere assez je pense, ya un bon ventilo aussi .
par contre vu que ca arrive aux feuilles du haut ... est ce que c'est trop d'engrais ou pas assez ? a un moment j ai pensé a mon HPS trop pres des plants (25 cm des tetes) alors je l ai mis a 40 cm; mais ca a degeneré
quand meme par la suite . . .
si ca dit kelke chose a kelkun cette coloration des feuilles qu il puisse me mettre sur une piste . . . massi bocou