Brulure au 11eme jour de croissance HELP

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Brulure au 11eme jour de croissance HELP

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 21:51

Salut tout le monde !!!
Bon voilou mon gros probleme :

Ya 3 jours la plus "virulente" de mes 6 plantes a commencer a avoir les bouts des premiere feuilles (sortis les premiers jours) brulées...j'ai donc arreter d'arroser pensant que c t due a un surplus d'eau...
Et aujourd'hui que vois je !!!! 2 autres de mes plantes (les plus belles avec la 1ere atteinte ) sont victimes de ces saloperie de brulures !!!

Je ne comprend pas ce qui se passe a l'alure ou ca va mes plante vont cramer entierement !!!!! les pauvres n'ont que 11j (depuis leur sortie de terre).

J'utilise 4 neons cool (il sont completement froid au touché et les feuilles ne les touchent pas )
Un terreau de rempotage "compo sana" (Tourbe + compost +Perlite +engrais Nitrophoska racine ) acheter chez leroy merlin.

Mes plante ont donc 11 jours depuis leur sortie de terre :
Image

Image

C vraiment bete car elles etaient bien parti les petites , bien touffu...

Merci pour votre aide les gars :p :p :p :p
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 22:01

hooo sa a pas l'air bien mechant t'inkiete pas c rien un surplux d'engrais rien de grave ;) . arrose a l'eau claire et pas d'engrais pendant un moment
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 22:09

snif ca a pas l'air mechant mais mieux vaut prevenir que guerir :oops::oops::oops: en fait les brulures se propagent et apparaissent de plante en plante !!! j'ai bien peur que la terre soit trop riche en engrais (stimulant de racine ) c embetant car je ne peux pas réguler cette dose d'engrais ... c sur que c pas la peine d'ajouter en plus de l'engrais !!!!

C bizarre que ces brulures n'apparraissent que maintenant .. au 11eme jour de croissance si la terre contient trop d'engrais non ?:oops:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

non c normal ta terre est trop riche la prochaine fois prend une terre avec un peu d'engrais . ;)
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v