Léger pb: ma racine pousse t elle vers le haut

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Léger pb: ma racine pousse t elle vers le haut

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 21:56

G fait germer il ya une semaine et demi, G planté lorsque le germe faisé a peu pres 5mm en l' orientant vers le haut comme je l' avait lu dans un guide mais ce meme guide prevoyé la retombée de la pousse, la plante formerait alors un u a l' envers. Mais la pousse n' est pas retombé, et je commence maintenat a m' inquiéter, la longueur est assez conséquente, et la chose va toujours plus haut. Comment etre sur que cette "tige" n' est pas en fait une racine? Et dans tous les cas que faire???
Aidez moi vite!!!
chicky
Anonymous
 

Re: Léger pb: ma racine pousse t elle vers le haut

Messagepar Durban » 09 Nov 2002, 08:40

Dit moi, tu crois vraiment que dans la nature, les graines tombent toujours dans le bon sens dans le sol ? .... LOL
Je comprends ton inquiétude, -on est tous passé par là- , lors de ta première culture.
Rassure toi, tout va bien, c'est une jeune pousse qui nait .... félicitation Papa ! Bientot, tu va voir les 2 premières feuilles !
bonne chance et tiens nous informé !
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Léger pb: ma racine pousse t elle vers le haut

Messagepar jack1 » 10 Nov 2002, 12:16

oui ca devrais allé mais ce n'est pas conseillé de laisser le germe grandir jusqu'a 5 mm avant de le planter...
le mieux est de mettre la graine ds la terre lorsque la coquille s'est percée et que l'on voit le blanc du germe qui commence a peine a sortir.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

jack1,
En prenant soin de mettre le germe vers le haut en le mettant sous terre je rajouterais...
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v