échange de substrat...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

échange de substrat...

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 21:24

b'soir tlm ,
voilà ,j'ai lu beaucoup ds les forum ,mais j'ai un probléme ; :oops:
j'ai commencé avec de la laine de roche d'isolation ,mais voilà ,probléme d'arrosage et en plus les racines ne percent pas la laine.
alors j'ai suivis les conseils du forum ,et j'ai cassé la tirelire en achetant des pains de laine horticole .
voici 24h qu'ils sont ds une solution avec correcteur de ph ,et ce soir ils détrampe.
du fait que les racines sont toujours bien coincé dans le pot en laine de roche d'isolation que j'avais découpé moi même, et donc ne sont pas enracinées ds la plaque de laine , ma question est ;peu-t-on changer de laine en cour de floraison(3eme sem ).?????
.... heu ,j'éspère qu'on a compris :roll:

merci ,@++++
Anonymous
 

Re: échange de substrat...

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 21:33

re b'soir tlm ,
je reviendrai demain matin pour en discuter .
de toute façon ,je le ferai ,je crain juste un ralentissement
de la flo , après tout on vera bien ,je vous tiendrai au courant...
bonne nuit a tlm.
Anonymous
 

Re: échange de substrat...

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 16:51

je pense que tu ne devrai pas changer ta plante de substrat si elle est en cour de floraison perso je pense que ca risque de la "stresser"
Anonymous
 

Re: échange de substrat...

Messagepar jack1 » 26 Oct 2002, 17:07

t sur que tu ve pas dire en croissance???paske en floraison les racines devraient etre enorme et kom tu dis kel non pas encore traverser le cube ( a moins que le cube fasse 20x20cm ...
si tu es en floraison c pas la peine de les changer de substrat tu risque de tout bousiller.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: échange de substrat...

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 06:35

:wink: moi a ta place je finirais (si possible ) ce cycle la.
et j'utiliserais la nouvelle ldr pour ton prchain cycle.
Anonymous
 

Re: échange de substrat...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

merci restecool ,
toi au moin tu les a vu ,
il y a tous de même une différence entre 3sem de flo et la croissance.
faur pas prendre les gens pour des con .!non mais.. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v