Plante a la poubelle ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Plante a la poubelle ?

Messagepar Euphor1a » 28 Mai 2021, 17:29

Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
Salut tout le monde,
Les plantes ont à peu près 1 semaine toutes mes autres plantes pousse bien sauf 1 qui a les feuilles du bas qui jaunissent, elle est toute petite, je pense qu'elle va mourir.
Je ne pense pas que c'est un manque de quelque chose parce que c'est vraiment sévère comment la croissance est extrêmement lente voir bloqués.
Température
Nuit : 23°C
Journée : 27°C
Pendant 1 semaine sa monter a 29°C,30°C degré j'ai mis en marche mon extracteur et sa reste a 27°C
humidité :
Min : 28
Max : 58
Pendant 1 semaine c'etait a 30% constant et je viens de mettre mon humidificateur pour monter a 70%
Pensez-vous que je dois la jeter ?
Merci a tous ceux qui m'aideront.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0

Re: Plante a la poubelle ?

Messagepar jack1 » 28 Mai 2021, 18:25

Salut surement la terre trop humide pour ce grand pot, t aurais ptete du faire par etapes de rempotage, et aussi de mettre de la terre + haut dans le pot. Là on a l impression qu elle est a 15cm au fond du pot ^^
Laisses la tranquille elle va se remettre.
Pour savoir quand arroser sous pèse tes pots si c est lourd laisse les, si c est léger arrose...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Plante a la poubelle ?

Messagepar Euphor1a » 31 Mai 2021, 20:21

Salut
Je ne pense vraiment pas que c'est un sur arrosage car j'arrose toutes mes plantes avec 500ml chacune, mes 6 autres plantes on doublé de hauteur avec de belles feuilles alors que l'autre rien et oui il doit y avoir 9l de terre dans le pot de 11l j'avais plus de terre mais je me suis dit que ça va passer :-?
Je la laisse trql met elle n'a pas l'air de s'en remettre es que ces possibles que des larves mangent les racines, car ça met arriver sur deux graines, j'ai commencé dans des tout petits pots et ensuite j'ai directement mis dans un pot de 11l j'ai fait 1 seul rempotage et deux plante n'était pas sortir et quand je les ai déterrer il y avait une larve de mouche elle étais blanche avec la tête noir coller à ma graine
J'utilise cette technique ou sinon je mets mon doigt dans 3 cm de terre a peu prêt pour voir si ces humide ou sèche.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0

Re: Plante a la poubelle ?

Messagepar Ripper49 » 01 Juin 2021, 09:58

Des fois c'est la graine qui est mauvaise... j'ai eu le cas sur ma première session. Te bile pas, laisse la faire son trou, si elle pousse pas tant pis ^^
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Plante a la poubelle ?

Messagepar Euphor1a » 07 Juin 2021, 22:25

Ripper49 a écrit:Des fois c'est la graine qui est mauvaise... j'ai eu le cas sur ma première session. Te bile pas, laisse la faire son trou, si elle pousse pas tant pis ^^

Je pense comme toi de toute façon je vais faire des bouture parce que les graines j'aime de moins en moins et oue je vais la laisser faire sa vie :lol:
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0

Re: Plante a la poubelle ?

Messagepar vol » 13 Juin 2021, 16:47

salut.les graines tu aura de tout.du meilleur au pire.des que c'est faiblard tu vire.pour etre sur de remplir ton espace fait germer le double de graines (en fem) au minimum.ca ne te préservera même pas de phenos moyen en fin de flo.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Plante a la poubelle ?

Messagepar jack1 » 28 Juin 2021, 14:17

Salut alors elle a survécue ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Plante a la poubelle ?

Messagepar Euphor1a » 18 Juil 2021, 08:09

vol a écrit:salut.les graines tu aura de tout.du meilleur au pire.des que c'est faiblard tu vire.pour etre sur de remplir ton espace fait germer le double de graines (en fem) au minimum.ca ne te préservera même pas de phenos moyen en fin de flo.

Salut, je pense partir sur des boutures la prochaine fois ça revient moins chère.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0

Re: Plante a la poubelle ?

Messagepar Euphor1a » 18 Juil 2021, 08:12

jack1 a écrit:Salut alors elle a survécue ?

Salut, oui elle a très bien survécu sauf qu'elle est toute bizarre, je ferais un post dessus une fois mon problème régler.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v