aide pour le débutant

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

aide pour le débutant

Messagepar laisne » 13 Mai 2021, 11:03

Bonjour à tous !
Je voudrai savoir si avec mon matériel je pourrai arriver à faire pousser correctement!
Donc voilà, pour débuté j'ai:
-Une box 80x80x180 qui sera dans ma cave
-3 graine skunk#1 féminisées de chez sensi seeds
-Terreau Biocanna
-extracteur de haine 300m3/h et intraction passive
-éclairage 250W HPS avec réflecteur avec ballast
-ventilateur (1 ou 2)
Je voudrai savoir si j'aurai besoin d'un humidificateur ou déshumidificateur d'air avec un hygromètre? Sachant que je ne connais pas du tout l'hygrométrie de ma cave
Et je peux aussi mettre un radiateur avec thermostat pour géré la température, je dois le mettre?
2 années en tant que membre2 années en tant que membre
laisne
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 33
Inscription: 13 Mai 2021, 10:39
Dernière visite: 11 Oct 2022, 07:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Paris
Karma: 0

Re: aide pour le débutant

Messagepar jack1 » 13 Mai 2021, 16:28

Salut, te voila assez bien équipé pour démarrer un session tranquillement, au lieu d un humlidificateur, prévois plutot d'acheter un bon filtre a charbon pour pas que ça empeste la weed dans tout le quartier.
Tu as aussi une section présentation sur le forum ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: aide pour le débutant

Messagepar Ripper49 » 14 Mai 2021, 05:54

Salut,

Oui comme dit Jacko t'es pas mal. Ca ressemble à ce que j'ai et t'inquiète ça roule plutôt !

On voudrait bien que tu passes par la case présentation, dans les grandes lignes qui tu es, que fais tu et quel est ton rapport à la weed, enfin que viens tu chercher sur le fofo :). Sans trop de détails bien sûr, vivons heureux, vivons discrets.

En effet le filtre a charbon et une sortie d'extraction vers l'extérieur est plutôt indispensable. Pour l'odeur et le renouvellement d'air

Un thermomètre hygromètre tu trouves ça pour moins de 10 euros chez Action ou CentreAkor (ou tout autre grande surface). Il est vivement conseillé de connaître les paramètres climatique de ton lieu de culture avant de te lancer.

Normalement, si tu te lances là avec les beaux jours qui arrivent, tu devrais pas avoir besoin ni de chauffage ni d'humidificateur. Tout dépend la région où tu es héhé.
En engrais tu pars sur quoi ?

@+ ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: aide pour le débutant

Messagepar Euphor1a » 15 Mai 2021, 23:41

laisne a écrit:Bonjour à tous !
Je voudrai savoir si avec mon matériel je pourrai arriver à faire pousser correctement!
Donc voilà, pour débuté j'ai:
-Une box 80x80x180 qui sera dans ma cave
-3 graine skunk#1 féminisées de chez sensi seeds
-Terreau Biocanna
-extracteur de haine 300m3/h et intraction passive
-éclairage 250W HPS avec réflecteur avec ballast
-ventilateur (1 ou 2)
Je voudrai savoir si j'aurai besoin d'un humidificateur ou déshumidificateur d'air avec un hygromètre? Sachant que je ne connais pas du tout l'hygrométrie de ma cave
Et je peux aussi mettre un radiateur avec thermostat pour géré la température, je dois le mettre?

Salut si tu prend un filtre a charbon dégage l'extracteur de gaine et prend un rvk.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0

Re: aide pour le débutant

Messagepar laisne » 21 Mai 2021, 06:23

Ripper49 a écrit:Salut,

Oui comme dit Jacko t'es pas mal. Ca ressemble à ce que j'ai et t'inquiète ça roule plutôt !

On voudrait bien que tu passes par la case présentation, dans les grandes lignes qui tu es, que fais tu et quel est ton rapport à la weed, enfin que viens tu chercher sur le fofo :). Sans trop de détails bien sûr, vivons heureux, vivons discrets.

En effet le filtre a charbon et une sortie d'extraction vers l'extérieur est plutôt indispensable. Pour l'odeur et le renouvellement d'air de coupe branche

Un thermomètre hygromètre tu trouves ça pour moins de 10 euros chez Action ou CentreAkor (ou tout autre grande surface). Il est vivement conseillé de connaître les paramètres climatique de ton lieu de culture avant de te lancer.

Normalement, si tu te lances là avec les beaux jours qui arrivent, tu devrais pas avoir besoin ni de chauffage ni d'humidificateur. Tout dépend la région où tu es héhé.
En engrais tu pars sur quoi ?

@+ ripper


D'acc merci pour vos conseils !!
2 années en tant que membre2 années en tant que membre
laisne
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 33
Inscription: 13 Mai 2021, 10:39
Dernière visite: 11 Oct 2022, 07:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Paris
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v