Mes questions de boulet / debutant regroupees ici

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Mes questions de boulet / debutant regroupees ici

Messagepar spoutnik3650 » 07 Juin 2020, 14:00

Salut tout le monde, voici mes questions de boulet, j'espere pouvoir les concentrer ici sans trop pourrir le forum a coup de topic multiples.

Donc, je me troue actuellement dans l'hemisphere sud et je souhaite faire un run avec 2x600w en indoor dans un espace 120cmx240cm
Je suis dans un pays ou n'importe quel achat represente une complication. Entre autres niveau graines c'est pas facile d'en acheter.
Mon idee etait de avoir des varietes a floraison courte ou moyenne, des feminisees.
Ce projet est de moi ainsi que de mon pere, qui est un peu la version masterisee de mes cotes boulets. Donc mon idee c'est de l'aider lui a etre autonome pour pouvoir realiser des runs. (Je vous passe les details sur pourquoi mon pere a besoin de cannabis medical etc.)

Donc pour moi ce qui est important c'est de avoir une CRO max de 4/5 semaines et une FLO max de 7/8 semaines pour rentrer dans mes temps.
L'espace est dans une maison dans la campagne donc pas du tout de probleme de temperatures (l'hiver approche et sera a son apogee en Juin/Juillet) mais un certain taux eleve en hygro en fin de flo aux alentours de septembre/octobre.

Le breeder du coin me propose les varietes suivantes

Image


Pour le moment je n'ai rien achete donc je suis ouvert a tout type de conseil, critiques, afin de me corriger avant que cela ne soit trop tard.


Merci de m'avoir lu !
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
spoutnik3650
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 101
Inscription: 07 Juin 2020, 13:40
Dernière visite: 28 Jan 2021, 15:28
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
terre
2x600w
Karma: 0

Re: Mes questions de boulet / debutant regroupees ici

Messagepar jack1 » 07 Juin 2020, 17:40

Salut oui bienvenue mais j ai pas compris !
Quelle est la question, c'est quoi ce tableau tu comptes vendre de la weed au gramme lol ????
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Mes questions de boulet / debutant regroupees ici

Messagepar spoutnik3650 » 07 Juin 2020, 17:57

Salut Jack !

Non pas du tout, dans prix cet le prix en pesos argentin pour la quantité de graines.
Pas du tout destiné à la vente, au contraire, plutôt à la consommation et à la distribution ici auprès de associations.
Ma question est suivant ces facteurs, quels strains de ce tableau vous pourriez me conseiller ?

Combien de pieds ?
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
spoutnik3650
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 101
Inscription: 07 Juin 2020, 13:40
Dernière visite: 28 Jan 2021, 15:28
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
terre
2x600w
Karma: 0

Re: Mes questions de boulet / debutant regroupees ici

Messagepar Dimegrabell » 09 Juin 2020, 00:40

Salut pour le nombre ta juste a voir quels pot t'utilise (flo) et tu vois si tout rentre dans la box , jai pas vraiment de courbe ou diagramme pour ce genre de questions .
Ensuite pour la croissance/flo tu as des variété a floraison courte (45j) pour la critical ... et la croissance tu peut la faire plus courte aussi a toi de réguler en fonction de ce que tu prévois.

Ensuite pour les graines kannabia j'ai toujours été déçus et nirvanna cela fessait un bout de temps que j'en avais pas entendus parler :) .

J’espère avoir bien répondus effectivement la questions n'est pas très clair .
A bientot.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v