Tache sur les feuille supérieur et Flo ralenti

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Tache sur les feuille supérieur et Flo ralenti

Messagepar Denis » 14 Fév 2020, 13:20

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je viens sur les conseils d'un ami , j'ai quelques petits soucis avec ma culture je n'ai malheureusement personne pour me conseiller...
Si je fais les choses de travers dites-le-moi je suis novice culture intérieur en terre royalmix plagron
Haze chocolate
400w 1m2
30 jour de cro
Pour la flo je ne sais pas si on compte avant ou après le strech , je suis passé en 12 /12 le 1er janvier
Extra 400m3/h
Pot de 11 litres
Un à deux arrosage par semaine avec bio grow / bio Bloom/top max
Un ventilo sur l'apex et un au sol
Des brûlures sont apparus sur les feuilles du bas, tache brune, puis elle se sont recroquevillées vers le haut et ont jauni. Mes plans sont plutôt vert pâle mais ce qui m'inquiète c'est que la flo est ralenti et que certaine feuilles des buds deviennent marron
Je sous dose les engrais et j'essaie d'arroser à la demande pour éviter les problèmes d'humidité
Je suis un peu perdue je ne sais pas si je suis en carence azote éventuellement calcium et phosphore ou au contraire si c'est un surangraissage...
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Denis
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 41
Inscription: 14 Fév 2020, 07:00
Dernière visite: 06 Avr 2020, 16:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre , plagron royalmix
400w lumatek
Haze chocolate
Karma: 0

Re: Tache sur les feuille supérieur et Flo ralenti

Messagepar Arxian » 14 Fév 2020, 13:33

Salut,

Pour commencer rapidement tu es sur une variété Haze donc qui va être un peu plus longue.